Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 28Article 501739

Opinions of Saturday, 28 March 2020

Journaliste: Dan Eboudou Essissima.

Révélations des 'Talibans': des dossiers noirs sortent sur Paul Eric Kingué


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Arretez la manipulation, le feu Lapiro de Mbanga n'a jamais dit avoir été trahi par Paul Eric Kingué.

Depuis ce matin Paul Eric Kingue, l'homme politique camerounais et actuel maire de Djome-Penja est voué aux gémonies par un certain groupe, (soutien au Pr. Maurice Kamto président du MRC).
Paul Eric Kingue sur sa page Facebook a critiqué le communiqué du Pr. Maurice Kamto qui donne 7 jours à Paul Biya pour s'exprimer à la nation sur la crise sanitaire, la pandémie coronavirus. COVID-19. Cela lui a valu la furie de la part des soutiens au Prof. Maurice Kamto dont Paul Eric Kingue appelle des "Talibans".
Ils ont propagé des Fake-news soi-disant que Éric Kingue avait trahi le feu artiste Lapiro de Mbanga. Il est rappelé que Paul Eric Kingue a été le directeur de campagne du Pr. Maurice Kamto à la dernière élection présidentielle du 07 octobre 2018.

Ci-dessous, les quelques messages de Paul Éric Kingue qui mettent en colère les soutiens au Pr. Maurice Kamto :

« JE METS EN GARDE MAURICE KAMTO DE SE TAIRE UNE FOIS POUR TOUTE... SINON LE MONDE DEVRA SAVOIR CE QUE LUI ET MOI, AVIONS CONSPIRE. »

« AU MOMENT OÙ L'HUMANITÉ EST EN PROIE À UNE TERRIBLE Pandémie, MAURICE KAMTO DOIT CESSER DE JOUER AVEC LE PEUPLE SINON.. »

« L'IMPOSTURE DE MAURICE KAMTO DOIT MAINTENANT S'ARRETER..L'HEURE N'EST PAS À LA FOLIE POLITIQUE..L'HEURE EST GRAVE.. »

« NOUS SOMMES LIBRES DE Rêver, LIBRES DE VOIR ETOUDI DANS NOS CHAMBRES, MAIS PAS LIBRES DE PROFITER DE LA DETRESSE DU PEUPLE ACCABLÉ



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter