Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 26Article 523129

Opinions of Friday, 26 June 2020

Journaliste: Tgv de l'info

Révélation: c'est Paul Biya qui a libéré Ernest Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est ce qui ressort du post de Diane Véronique, une activiste très proche du sérail. Selon elle, le PDG du groupe l'Anecdote n’est ni de près ni de loin associé à la libération de Ernest OBAMA. "Si il est dehors c’est grâce au président Paul Biya. Le seigneur Amougou Belinga a usé de la manipulation , du mensonge et que sais je d’autres c’est comme ça quand Dieu veut déjà te perdre", peut lire dans son post ci-dessous que nous vous convions à lire.

"Ceux qui dans leurs têtes ont pensé que Moi je soutiens Amougou je ne suis pas allée de main fine avec lui bon c’est même pas important

Je voudrais déjà dire que Ernest Obama n’a pas de page officielle il n’a jamais publié Amougou a sa sortie parce que celui n’est ni de près ni de loin associé à sa libération. Si il est dehors c’est grâce au président Paul Biya. Le seigneur Amougou Belinga a usé de la manipulation , du mensonge et que sais je d’autres c’est comme ça quand Dieu veut déjà te perdre .

Allons y plus loin pour Bruno Bidjang même si il fait cent ans là-bas c’est son problème tu ne peux pas te lever parce que tu bavardes sur Kerel Kongossa et tu as like tu te crois tout Permi tu vas mépriser un commissaire en voulant remettre le téléphone à ta Ndjomba qui est garde à vue c’est ton problème là-bas.

Ernest ne rentre plus travailler avec le seigneur roi de l’argent Amougou c’est une information je ne discute pas avec vous !
Nos divergences d’opinions mais il faut reconnaître que certains comme Boris Bertolt sont restés objectifs et humains malgré tout ce que Ernest avait eu à dire sur lui lors qu’il travaillait chez Vision 4 Merci !!!!"

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter