Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 12Article 566462

Opinions of Tuesday, 12 January 2021

Auteur: Zona Coker

Pratiques mystiques: troublante confession d'Amer Kmer et Junior Zogo

Cette secte est un outil du colon qui crée les inégalités dans notre pays Cette secte est un outil du colon qui crée les inégalités dans notre pays

Agacés par mes publications, NGO-MAÇON l'agent le plus bavard de la mafia SECTARO-ÉTATIQUE se met à table pour espliquer l'inexplicable et recadrer les choses auprès des internautes qui commencent à parler de plus en plus de ses bagues. Bref, il n'a fait que manger la bouche, sans vraiment rien expliquer d'intéressant. Il nous a même présenté son petit frère riche et baguier lui aussi pour banaliser la secte auprès des naïfs opportunistes qui le suivent. Pour moi tant que la sodo, la fella, les crimes rituels et le boivement de sang restent dans votre famille la famille et dans votre village, c'est votre problème. Ce qui me dérange c'est que l'adhésion à ce satanisme soit un passege obligé pour obtenir les avantages du régime au pouvoir et les services qu'un État normal est censé offrir à son peuple. Ça devient même une exigences pour permettre à certains camerounais de revoir la terre de leurs ancêtres. Amer Kmer qui n'a pas d'emploi au CAMEROUN nous informe qu'il distribue 2 millions de franc CFA de sa propre poche par semaine aux camerounais depuis 2 mois alors qu'il ne gagne même pas autant par mois en Europe. C'est pour passer quelle information à la jeunesse pour qui obtenir la moindre Carte Nationale d'Identité est une mission impossible. Je suis désolé, mais cette connerie doit prendre fin.

Secte_Amer_Kmer

Cette secte est un outil du colon qui crée les inégalités dans notre pays et dont l'ultime but est de nous déposséder de nos terres. Tant que nous ne deracinons par cette secte qui détruit notre culture et emascule les hommes qui ne sont là que pour servir l'occident et se servir, nous ne feront que nous enfoncer dans les ténèbres. La seule explication valable de la secte qui soit intéressante à été donnée par Junior ZOGO, elle est dans les dernières captures d'écran de cette publication. Pour moi, le RDPC de BIYA BI MVONDO n'est rien d'autre qu'une loge maçonnique, qui empêche que ce pays aient des institutions qui servent le peuple et non les individus et une opposition sérieuse.

Secte_Junior_Zogo

L'État du CAMEROUN est centré dans le RDPC et non à YAOUNDÉ. Aucune décentralisation et aucun fédéralisme ne seront efficaces avec les mêmes sectaires satanistes voleurs, barbares et sauvages à la têtes des États pour former un vaste réseau de maçons dirigé par le chef de l'État qui s'assurera que rien ne change au profit des occidentaux. On ne peut pas se dire intellectuel ou travailleur si on a besoin d'une secte et ses bagues pour faire ses preuves. J'ai aussi appris aujourd'hui par Amer Kmer que la cravate rouge fait aussi partie de leurs accessoires, j'imagine que le crâne rasé a aussi une signification particulière chez eux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter