Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 25Article 501031

Opinions of Wednesday, 25 March 2020

Journaliste: Christian Ntimbane

'Personne n'interdit de prescrire la chloroquine, y compris en France'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le problème c'est que les scientifiques n'ont pas la preuve que les patients du Professeur RAOULT de Marseille ont effectivement été guéris ou que la charge virale du coronavirus a effectivement, baissé du fait absolu de la chloroquine.

Car il a été constaté qu'après un certain nombre de jours la charge virale du coronavirus baisse d'elle-met et sans qu'on ait pris la chloroquine. Car ce virus a une durée de vie et certains corps résistent à sa virulence.

C'est pourquoi, il est important d'attendre un certain délai et des essais cliniques y compris placebo, pour arriver à la conclusion que les guérisons observées sont effectivement dus à l'effet absolu de la chloroquine.

Ce que certains analystes et scientifiques ne comprennent pas, alors que la prescription de ce medicament n'est pas interdite aux malade et que le professeur Raoult a pu envoyer son protocole de guérison en toute liberté a6 ses autres collègues qui l'applique à certains endroits, qu'i' veuille absolument que le gouvernement français déclare que la chloroquine soigne ?

D'où des légitimes questionnements sur cette recherche de la caution du gouvernement dont la reconnaissance officielle de la chloroquine comme médicament du covud-19 boosterait dans le monde entier les commandes de fabrication de la chloroquine par quelques rares laboratoires qui sont prêtes à l'instant, à la produire en grande quantité à savoir Sanofi.

Donc il faut regarder ce business pharmaceutique latent de tout côté, y compris chez le professeur RAOULT.

Il n' y a pas trop de messie dans ce monde.

La seule assurance de lutte efficace et prouvée actuellement, est le confinement général qui permet au Coronavirus de mourir de sa propre mort dans les 14 jours et de ne pas se propager pour perdurer.

Exemple si une personne est infectée au Corona, 14 jours après le corona qui est dans son corps mourra de lui-même sans qu'il y ait besoin. Sa virulence s'affaiblira. Mais si cette personne contamine une autre par exemple le 5ème jour de sa maladie, un nouveau délai de 14 jours du corona dans ce corps recommencera . Et si cette personne aussi contamine une autre dans son 3ème,la survie du Corona sera indéfiniment prorogée. Ainsi de suite.

Or en confinant tout le monde, le même jour. En 14 jours tous les Corona dans les corps vont mourir.

Personne ne les portera plus et personne ne pourra plus contaminer.

Tout le monde sera saint ou immunisé contre le corona.

C'est ce qu'a fait avec succès la Chine.

Les recherches et autres débats sur le médicament pourront continuer sereinement.

La solution c'est donc le CONGINENT GENERAL.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter