Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 30Article 501949

Opinions of Monday, 30 March 2020

Journaliste: Abdelaziz Mounde

People: une nouvelle giffle pour Lady Ponce et 'son Dieu'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Pardon, organisez votre Olympia et après que ces milliers de Camerounais changent définitivement leur mentalité d'addiction aux histoires de jupons...On est FATIGUES ! " Ton caleçon fait quoi chez moi ? " était un tube, ne le transformez pas en hymne sur les réseaux sociaux !!!!

Pardon, organisez votre Olympia et ces milliers de Camerounais pourront se mobiliser autour du Coronavirus ; des vrais problèmes. Oui de ces médecins dont Lady Ponde parle dans une de ses chansons par exemple. Sinon, sachez-le : l'image du Cameroun est HUMILIEE par vos histoires !!!! Dégoutant, peu ragoutant. DE MAUVAIS GOUT, les amis !!!!

Pardon, organisez votre Olympia, car tout ce cinéma n'a rien à voir avec " l'amour ", mais du BUSINESS ! Prêts, usure, argent, Icccchhhhh !!!! Où est la musique, la virtuosité, l'art dans tout ça ? Ipppppekglé !!!!!!

Pardon, organisez votre Olympia et ces milliers de Camerounais nous laisseront tranquilles avec leurs bêtises de Bami Power et de Ekang suprême. C'est une HONTE de vivre cette atrocité en tant que défenseur de notre NATION et de tous nos patrimoines !

Pardon, organisez votre Olympia et après ces milliers de Camerounais se mobiliseront pour un Hommage mérité à ces Camerounais morts de Coronavirus et à notre Géant Manu Dibango. Voilà où l'on attend l'empathie, la solidarité et la grandeur des Camerounais et des Africains !

Prenez de la hauteur, gardez vos histoires de jupons pour votre couple, et occupez vous de votre travail en studio....C'est mieux de chanter le ventre et le bas-ventre que de le vivre dans des directs sordides sur Facebook !

Ps : Quand Manu Dibango passait à l'Olympia, quand Bona y passe, est-ce que vous entendez les " dieu..." sur Facebook ? La presse et le public parlent d'art, de musique, de virtuosité. Prenez en de la graine !!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter