Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 16Article 513316

Opinions of Saturday, 16 May 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Panique à Maroua: le député Tchiouto et le maire de Mindif contaminés au Civid-19


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ce député s’appelle Haman Tchiouto de Mindif. Il était couché à l'hôpital de la caisse à Maroua depuis 16 jours et c'est résolument il y'a 5 jours que les docteurs ce sont rendu compte qu'il s'agissait du Covid 19, il a contaminé également le maire RDPC de la commune de Mindif : Njidda Vaigai.

Avant son hospitalisation, il a organisé le mariage de son fils où des centaines de personnes y ont participé. Les tests réalisés sur certains depuis le 14 mai 2020 se sont révélés positifs. Pendant son hospitalisation, Haman Thioto a reçu plus de 200 visiteurs

L'arrondissement est dans la panique. La ville de Maroua est sous haute tension. Rappellons au passage qu’il s’agit d’un député avec 5 mandats qui n'a pas pu creusé un seul puits.

haman Tchiouto

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter