Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 11Article 579088

Opinions of Thursday, 11 March 2021

Auteur: Clotaire Ngue

Okala accusé de ne pas suivre à la lettre la politique du MRC et de Kamto

J'ai lu les réactions au sujet d'Okala Ebode recruté à l'université de Douala. Ça m'a bien fait marrer. Lui au moins suit Kamto avec lucidité.

Il ne confond pas Paul Biya et son régime avec l'Etat du Cameroun. Servir l'Etat ne fait pas de toi un pion de Biya comme certains oisifs pondent à longueur de journée ici concernant mon Président Cabral Libii .

Je me souviens de tout ce qui a été dit quand Cabral Libii LI Ngue a été sélectionné en thèse à l'Université de Douala par le même recteur.

Okala fait donc plus fort, il y soutient sa thèse à Douala et se fait recruter par le Pr (sardinard) Magloire Ondoa quelques mois après sa thèse pourtant nous savons qu'il existe des 'vieux' Docteurs qui courent après ce recrutement.

Les plus à plaindre ce sont mes amis Olivier Bibou Nissack et Mamadou Mota qui bousillent leurs vies en prison pour un vieux comme Kamto qui a déjà fondé sa vie.

Bon vent mon cher Okala dans la recherche.

Clotaire Ngue

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter