Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 17Article 613993

Opinions of Tuesday, 17 August 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Occultisme: 'mon mari couche avec les fillettes de moins de 10 ans pour s'enrichir'

Un couple qui a des problèmes Un couple qui a des problèmes

C'est l'histoire d'une jeune dame qui laisse son mari violer les enfants de ses cousines pour de l'argent. L'homme qui ferait partie d'une secte utilise cette pratique pour s'enrichir jusqu'au jour où il a décidé de s'en prendre à sa propre fille de 9 ans. Une chose que la femme juge intolérable et inacceptable.


J'ai 35ans et mon mari en a 44. Nous sommes marié depuis 9ans. Quand on s'est marié, mon mari avait les moyens. Mais peu de temps après notre mariage tout est effondré comme une malédiction et on s'est retrouvé complément fauché. On a vécu dans les pires souffrances pendant longtemps.

Un jour, il est venu me dire quelque chose de terrible. Qu'il a rencontré des gens qui veulent lui donné un travail qui va nous apporté beaucoup d'argent rapidement. Mais en condition qu'il couche avec une fille de moins de 10ans pour sacrifice. Par peur d'avoir des problèmes avec des gens, il m'a proposé d'aller chercher une de mes nièce au village pour venir habiter chez nous. Comme ça, il va passé à l'acte sans avoir aucun soupçons ni problème. J'étais totalement choquée et j'ai refusé Il a continuer à me mettre la pression jusqu'à menacé de me quitter. J'ai fini par cédé.

Je me suis rendue au village et j'ai réussi à convaincre ma soeur d'emmener sa fille de 7ans avec moi pour la mettre à l'école. Elle était très contente et je suis rentrée avec la petite. Mon mari a commencé à coucher avec elle. Au début, c'était très difficile pour moi et mon cœur saignait de douleur ça s'est passé comme prévu. Il a commencé à avoir de l'argent comme la magie. En moins d'une année, on a eu pratiquement tout 2ans plus tard, il m'a dit qu'on lui a demandé une autre. J'ai fait la même chose avec l'enfant d'une cousine qui élevait sa fille seule et en très grande difficulté. Elle avait 8ans et mon mari a fait la même chose avec elle. Je me sens vraiment mal et coupable. C'est l'amour que j'avais pour lui qui m'a poussée à le faire il avait menacé de me quitter je suis sincèrement désolée.

Mon gros problème est que depuis quelques temps, il veut s'attaquer à notre propre fille de 9ans. Il dit que y'a pas d'autres alternative qu'il lui faut son propre sang. Que sinon, on va tout perdre, peut être même la mort. Il essaie par tous les moyens de me convaincre mais je ne pourrait jamais accepter ça. Là, il est en déplacement comme très souvent. J'ai tellement peur et je ne sait que faire.