Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 12Article 561923

Opinions of Saturday, 12 December 2020

Auteur: BORIS BERTOLT

Où sont passés les 100 millions FCFA du radier de Palar dans l’Extrême-Nord

Après l’effondrement du pont de Palar sur la route MAROUA - Mora, Nganou Djoumessi, Ministre des travaux publics, Celestine Ketcha Courtez, ministre de l’urbanisme et de l’habitat et Atanga Nji Paul, ministre de l’administration territoriale avaient donné 45 jours pour la livraison rapide d’un radier de substitution en attendant la construction du pont.

Et pour rassurer l'opinion, ils avaient indiqué que les travaux seront exécutés de jour comme de nuit, avaient-ils martelé. Selon le décompte, 15 jours se sont écoulés et il ne reste plus que 31 jours.

Les photos ci-dessus ont été prises hier, 11 décembre 2020 9h 40 minutes. Sur le chantier, un seul engin visiblement en panne est stationné à l'entrée nord du radier. Pas l'ombre d'un seul ouvrier sur le site. Les travaux, quant à eux, se sont arrêtés au niveau de démontage de l'ancien radier, commencé la veille de l'arrivée de deux ministres. Il ne reste plus que 41 jours.

Les travaux devaient coûter 100 millions fcfa.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter