Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 16Article 562724

Opinions of Wednesday, 16 December 2020

Auteur: Zona Coker

Nouvelles scènes de ménage entre Modestine Yonzu et Sheila ÉONE

Notre DOCTA nous informe aujourd'hui qu'elle avait déjà été introduite à sa belle-mère l'année dernière, une nouvelle que Sheila la suissesse qui signe sauf que derrière Amer Kmer ne prendra pas bien après tout le mal qu'elle a dit à notre DOCTA. J'aime l'amour et j'ai décidé de partager avec vous une de mes publications et les captures du couple CAROL ÉONE il y a exactement 1 an quand leur amour était au zénith et nous faisait encore rêver d'amour.

Pendant ce temps, Sheila de NEUCHÂTEL alias Sheila ÉONE dans son imagination dont le cœur et le cerveau sont guidés par le 46 cm au bois bandé de l'homme qu'elle partage actuellement avec TCHAPUI maintient qu'entre elle et TAGNE ÉONE c'est jusqu'à la gare et aucune de ses rivales ne pourra changer ça. Pour moi cette femme qui m'a une fois traité de NGOUÉ c'est à dire pork n'est rien d'autre qu'une infiltrée de tous les combats BIYAYISTES qui livres tous les secrets des patriotes et des fédéralistes à son homme au nom de l'amour. Sachant que ce que Amer Kmer a, son GOUROU reine des calebasses l'a aussi, les EKANG confirmerons le code un jour.

Selon les proches de TAGNE 46 cm, Sheila est une fois partie de NEUCHÂTEL à ses propres frais pour venir voir Amer Kmer et l'assister lors de la marche des mythomanes de PARIS, elle a fini par regarder partir son homme aux bras d'une autre femme devant tous les marcheurs. Devant nous tous, elle a accepté que son homme passe des semaines en compagnie de la belle et intelligente Modestine du CANADA pour de l'argent (selon Sheila). Connaissant tout ça, je conclus que cette femme qui se permet de nous insulter au nom de son monsieur 46 cm aux bois bandé et qui dit se battre pour la cause EKANG n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. Sa priorité c'est de faire plaisir à son homme, le PEUPLE BASSA pour elle passe avant le PEUPLE EKANG. Regardez comment elle insulte même déjà l'autre insulteur fédéraliste ESSOMBA ESSOMBA et le patriote de BIYA qui est Billy AKELE le gifleur. Cette femme ne peut être du côté des EKANG alors qu'elle applaudissait l'année dernière quand son homme insultait le PEUPLE EKANG. Je cous donné juste mon point de vue, après c'est vous qui voyez.

La reine des calebasses a dit qu'on lui a informé qu'une personne raconte les choses sur elle (je peux vous assurer qu'elle lit mes publications). Elle dit que si cette personne parle encore d'elle, qu'on aille lui dire, elle va la traiter. Elle nous informe que la personne en question a apparemment été aidée par quelqu'un qu'elle connaît à son arrivée PARIS et qu'elle elle détient son A1. Il est vrai que je ne me sens pas concerné mais on ne sait jamais. Elle a déjà inventé des conneries sur moi, elle peut encore recommencer. Moi j'attends qu'elle dise à mon peuple qu'elle les manipulait la première fois qu'elle s'est attaquée à moi. Si elle recommence en tout cas, du NYONG ET SO'O à ROUAN en passant par BESANÇON, on va se gérer au calme. La première fois j'étais surpris et choqué, la deuxième fois, je ne le serais pas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter