Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 06Article 532651

Opinions of Thursday, 6 August 2020

Journaliste: N'zui Manto

Nouvelles révélations: voici comment Amougou Belinga a éliminé sa fille enceinte de lui

L'homme qui incarne la haine et le tribalisme dans notre pays à travers ses médias le groupe l'anecdote et vision 4 n'a jamais été un saint et ça tout le monde le sait...Entrons dans le vif du sujet.

Françoise Minboe se marie à amougou Belinga et celui-ci accepte d'adopter sa petite fille rose qui n'a que 4 ans. Françoise deviendra sa première femme mme Françoise belinga et sa fille rose belinga.Il prendra soin de sa petite famille mais la petite rose belinga sera bientôt prise dans les cercles de l'inceste. Son père adoptif aura des relations sexuelles avec elle durant des années et des années. Rose belinga la fille adoptive du seigneur Amougou en fera part à sa mère des viols répétitifs de son père mais cette dernière aveuglée par le luxe l'argent et le matériel intimera l'ordre à sa fille de la fermer.

C'est alors qu'à l'âge de 20 ans son père l'enverra au Maroc poursuivre ses études universitaires où elle fera des confidences à ses camarades du drame qu'elle vivait depuis son tout jeune âge. Un jour Rose amougou va constater qu'elle est enceinte et aussitôt elle en parlera à son père qui lui insistera :"Tu dois me garder cet enfant et si jamais tu en parles à quelqu'un je te tuerai de mes propres mains..."

Face au refus catégorique de la fille de garder l'enfant de son père, celui-ci dans son projet sombre demandera à rose amougou de venir passer les vacances au Cameroun chose qu'elle acceptera ! Quelques jours, arrivée au Cameroun la rumeur d'un père incestueux se fera de plus en plus grandissante.. Rose va essayer de demander à l'aide à travers une série de publications sur facebook car sentant sa mort prochaine... Son corps sans vie sera découvert et son père le Zomloa le seigneur des seigneurs ordonera qu'elle soit inhumée dans les 5 jours qui suivent...

Il avait violé sa fille, l'enceinte et pour éviter le scandale Zomloa l'avait éliminé.

Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter