Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 26Article 537337

Opinions of Wednesday, 26 August 2020

Journaliste: Merlin Richard Mefinza Tchinda

Nouvelles révélations sur le coup d’Etat attribué à Ngoh Ngoh et des Généraux Israéliens

La guerre des réseaux est ouverte ! Tout est mis à contribution, sans crainte ni peur, à condition de gagner la grande bataille de positionnement. Certains proches collaborateurs du chef de l’État, à défaut de devenir des passoires tellement leur personne et personnalité reçoivent des tirs croisés, font aujourd’hui l’objet de tous les complots et accusations.

1- Montage d’un faux coup d’État suite à leur réunion à Paris avec Bolloré non content de la nationalisation du terminal à containers qui vient de générer 26 milliards francs CFA en 6 mois.

L’Homme de l’ombre EKO EKO de la Direction Générale de la Recherche Extérieure(DGRE), l’actuel Ministre d’État- Secrétaire Général à la Présidence de la République Ferdinand NGOH NGOH, le Conseiller Particulier du Chef de l’État, l’amiral FOUDA FOUDA, le Général MAYER HERES, patron de l’Assistance Militaire ,Israélienne (AMI), le Général de Brigade BARACH MENA, Conseiller Technique à l’Etat-Major Particulier de la Présidence de la République, MAJOR ERAN MOAS, Commandant Base Hélios BIR-GP, toutes ces personnalités font l’objet d’une cabale de grande envergure de la part des forces obscures qui ont le plus grand intérêt à les discréditer en les accusant de fomenter un coup d’État.

Qu’elle est l’arme fatale utilisée pour cette entreprise de délation ??

a)- Pour accabler ces trois personnalités fidèles et dignes de la confiance du chef de l’État, les ennemis de l’État font usage des montages d’enregistrements des voix fantoches, composées des paroles subversives, déstabilisatrices. C’est ainsi que la voix de Monsieur Ferdinand NGOH NGOH lors du discours de la réception du matériel et médicament d’aide provenant de la Chine pour lutter contre la Covid-19, a été imitée et transformée par les forces de l’ombre, l’orientant vers un objectif déstabilisateur !!

La foire aux voices et audios de Monsieur Amougou Belinga n’est pas un fait fortuit.
D’ailleurs dans l’un de ces enregistrements Amougou Bélinga déclare à son interlocuteur (directeur cabinet civil Mr Mvondo Ayolo) « j’ai d’autres enregistrements pour le Grand Chef» De quels enregistrements s’agit-il??

En réalité, certaines forces de l’ombre qui prennent ces personnalités pour cibles ont tout dans leur carquois : Des expatriés blancs sont mis à contribution pour transformer infiniment les voix de ces proches personnalités de la République en paroles complotrices, conspiratrices contre la sécurité de l’État. Le but étant de créer leur disgrâce auprès du Chef de l’État.

b)- Le contrôle de l’appareil sécuritaire et administratif autour du Chef de l’État est la principale préoccupation de ces forces de l’ombre qui se reprochent de faits d’armes dans la prévarication et les détournements des deniers publics.

EKO EKO, Ferdinand NGOH NGOH et l’amiral FOUDA font ainsi constamment l’objet des notes secrètes adressées au Chef de l’État Paul Biya, les présentant faussement comme des comploteurs de coups d’État et autres personnages dangereux.

Juste pour les dénigrer et faire dégringoler en leur faveur la confiance dont ces trois patriotes jouissent vis à vis du Chef de l’État. Le pot aux roses a été déc Israélienne des enregistrements phoniques des Hautes personnalités civiles et militaires dans la rue pour ne pas dire dans la salissure de la poubelle!! Qui est plus propre que qui? That’s the question !

Ngoh_Ngoh_Generaux_Israeliens

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter