Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 02 12Article 572977

Opinions of

Auteur: BORIS BERTOLT

Nouveau témoignage vidéo contre le policier violeur de la jeune fille de Ntui

L’affaire Eba’a Ngomo Rémy, ce policier en service au commissariat de Ntui qui a violé et sodomisé un enfant de 15 ans est loin d’être terminée. Les nouvelles révélations affluent.

Dans ce témoignage une dame affirme l’avoir échappé et relate ses stratégies. Elle souligne qu’il s’agit d’un psychopathe et prédateur sexuel qui a déjà fait plusieurs victimes.

L’identité de la personne est volontairement cachée parce que dans toute investigation la protection des témoins et indics est un élément clé et éthique.

Nous savons que la police des polices a ouvert une enquête. Le commissaire de N’tui a tenté de négocier et a disparu. Mais que Eba’a Ngomo est protégé par tout le système pénal de NTUI.

Tout en laissant la police faire son travail mais parce qu’on se connaît dans ce pays, trouvez-moi le nom du préfet de Ntui, du procureur de Ntui, du commissaire de Ntui, du commandant de la légion de gendarmerie de Ntui, tous ceux qui sont susceptibles d’être impliqués dans cette affaire. Car tout le système pénal de Ntui semble avoir protégé Eba’a Ngomo depuis un mois.