Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 03Article 586018

Opinions of Saturday, 3 April 2021

Auteur: N'zui Manto

Noso : explosion d’une bombe chez le chef Fon Mbinglo, ami du cardinal Tumi

L'ancien co-otage du regretté mémoire le Cardinal Tumi s'était réfugié à Yaoundé pendant des années abandonnant son peuple à la merci de la guerre. C'est à la veille des élections législatives et municipales qu'il entreprendra un retour sur la terre de ses ancêtres obéissant ainsi à l'agenda politique de Yaoundé. Il sera malheureusement capturé par les ambazoniens sur le chemin de retour en compagnie de Feu Tumi et n'aura la vie sauve que grâce à d'innombrables serments accompagnés de jujubes.

Libéré, Il trahira sa parole quelques jours plus tard et c'est à bord d'un hélicoptère que le souverain collabo ira glisser son bulletin de vote dans l'urne d'elecam. Les ambazoniens lui prometteront alors un match retour qui ne connaîtra point de mi-temps.

Il y a de cela quelques minutes une explosion a eu lieu au palais alors que ce dernier s'apprêtait à célébrer officiellement son retour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter