Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 07 06Article 606349

Opinions of Tuesday, 6 July 2021

Auteur: Nadia Fotso

Njitap a arraché 10 millions d'euros à son beau-père Victor Fotso, avant sa mort - Nadia Fotso

Feu Victor Fotso au mariage de sa fille Laure et de Geremy Njitap Feu Victor Fotso au mariage de sa fille Laure et de Geremy Njitap

Les révélations de Nadia Fotso sur les personnes qui ont précipité la mort de son reprennent de plus belle. Après la lettre au ministre Atangana, Nadia révèle que Njitap, le mari de sa sœur Laure avait quelques mois avant la mort de Victor Fotso, arraché à ce dernier une somme de 10 millions d'euros. Elle dit avoir les preuves et plein d'autres éléments qui lui permettront de mettre derrière les barreaux les responsables de la mort de son père. Sa sœur Laure y compris, si elle est impliquée.
CamerounWeb vous propose la sortie de Nadia Fosto publiée hier lundi nuit.

---

Il faisait tout pour cacher son âge...lui né vers 1926 qui avait probablement plus de 100 ans à sa mort ! Il mettait de la teinture sur ses cheveux alors qu'il vieillissait si bien et qu'il n'en avait pas besoin tellement la nature l'avait gâté car en le voyant il était impossible de ne pas voir combien il avait été très beau…

Mais Fotso était comme ça...il était presqu'autant coquet qu'orgueilleux...Il avait surtout peur que les Bandjouns et les autres réalisent combien il était vulnérable et qu'il était Njitapé par ceux qu'il avait choisi pour camoufler coûte que coûte sa honte !

Il aimait Bandjoun, il était Bandjoun et avait décidé que contrairement au Bana, son rival de toujours Kadji, lui il n'userait jamais d'une canne ou d'un fauteuil roulant et pourtant !

Il y a ces reçus de Njitap arrachant des sous à son beau-père dont 10 millions quelques mois avant sa mort pour jouer au Djambo... son mari Je la dis que n'avait pas donné sa ration...il y a cette chambre cheap dans laquelle Fotso meurt...sa fille refuse de lui payer une suite ou juste une chambre convenable alors qu'elle vient de lui voler plus de 15 millions d'euros. Il y a le reste...ce que personne ne voit et ne veut savoir qui prouve que l'affaire de famille est un scandale d'Etat !

Avec Maptué, les Bandjouns, les Camerounais sont comme la mère de Rabiot… ils lui parlent de l'arrogance de son fils et de ce qu'il a raté sans se souvenir et voir que cracher sur une icône locale n'est que la manière la plus négrophobe qui soit de couper son nez juste pour agacer son visage !