Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 11 17Article 556465

Opinions of Tuesday, 17 November 2020

Journaliste: Élie Baho

Mystère: des prostituées fantômes en divagation la nuit à Yaoundé

Des prostituées fantômes en divagation dans la zone et dans les coins chauds de Yaoundé à partir de 19h toutes les nuits.

A une certaine heure de nuit, on constate la présence de très belles jeunes filles inconnues de tous dans les débits de boissons à Ekounou et environs.

Ce sont majoritairement, en réalité des fantômes, selon des Hommes de Dieu et des Tradipraticiens qui ont fait cette découverte et de se sont confiés aux jeunes du coin.

Ces prostituées fantômes partent de la morgue d'Ekounou toutes les nuits et prennent le quartier et toute la capitale politique du Cameroun en otage...
Des chasseurs de belles de nuit constatent souvent des disparitions de ces prostituées fantômes sur des motos, dans les taxis ou dans les chambres en allant d'envoyer en l'air avec elles.

L'heure est grave à Yaoundé avec trop de fantômes femmes dans la nuit.
L'Etat du Cameroun et les HOMMES de DIEU, interpellés.
Que DIEU, mon VRAI PÈRE, protège le Cameroun de l'emprise de lucifer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter