Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 04Article 518149

Opinions of Thursday, 4 June 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Mouvement Black Lives Matter: voici la vidéo de la camerounaise qui buzz sur la toile


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Malheureusement elle est camerounaise. Elle S’appelle Nestride Sorelle Yumga et s’oppose au mouvement mondial Black Lives Matter.

Vous ne rêvez pas. Les noirs américains ont été vendu en esclavage par ses parents en Afrique. Ils sont sortis de 400 d’esclavage. Ils ont encore bataillé pour que ce drôle de personnage ait des droits en Amérique. Les voilà qui se plaignent qu’ils sont tués tous les jours et qui pour défendre c’est une africaine qui bénéficie de la lutte des Africains Américains. Une camerounaise: Nesrine Yumga.

Cette Yumga prétend que l’on doit arrêter le mouvement black lives matter parce que plus de noirs tuent les noirs. Une calamité comme raisonnement. Elle ne sait même pas et c’est la base de la réflexion pour tous ceux qui veulent parler des questions raciales que la haine des noirs contre les noirs est une question systémique inculquée par la domination raciale. C’est élémentaire quoi!!!!

Regardez comment elle crie. Regardez comment elle a le sentiment d’avoir la vérité pourtant elle est bien bête. Le problème c’est que beaucoup de camerounais sont très méchants et ignorants et ne le savent pas. Un peu comme ces agités et voyous que je lis depuis quelques temps sur Facebook. Ils disent du n’importe quoi et sont convaincus dans leur bêtise d’avoir la vérité absolue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter