Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 11Article 504793

Opinions of Saturday, 11 April 2020

Journaliste: Jean François Denwo

Mort supposée de Biya: 'Pardon rendez-nous notre Président'

Nous y sommes. Maintenant que la télévision française France 24 a parlé de disparition ou alors de l'invisibilité du président Paul Biya, depuis que la pandémie du Coronavirus assomme le Cameroun, il faut s'attendre à une riposte de la presse D'Etat et de la presse du Palais ( comme disait Haman Mana) généralement réverencieuse face aux.puissants du Cameroun pour expliquer l'inexplicable disparition et ou l'invisibilité du Grand président patriarche.
Les " intellectuels" ou diplômés universitaires qui vouent une haine morbide au Pr Maurice Kamto ne seront pas en reste. Ils viendront nous expliquer avec toute la sémiologie comment l'invisibilité du Président est juridiquement ou politiquement fondée.

Pour l'instant disons en choeur à Atanga Nji, Dame Ndongo, Grégoire Owona, et autres que, comme vous avez caché notre président là, PARDON RENDEZ NOUS NOTRE PRÉSIDENT.
Nous ne vous avons pas élu. Mais comme vous nous iinterdisez de reclamer notre Président, donnez nous au moins les masques. Sinon, nous n'allons qu'obéir à celui qui s'occupe de nous et qui a pour nom Pr Maurice Kamto.
Nous lui donnerons notre argent pour qu'il nous achète les bons masques. Et ce sera logiquement le droit à la nécessité. Comme les autres opposants nous ont tourné le dos...”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter