Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 12Article 588382

Opinions of Monday, 12 April 2021

Auteur: André Luther Meka

Mort de Mendo Ze : André Luther Meka accuse les opposants

Les opposants au régime pensent être cyniques en faisant une récupération politique du décès du très regrettable Pr Mendo Zé.

1/ ils étaient aux aguets attendant la moindre libération pour crier à la justice a deux vitesses en mettant au goût du jour les autres prisonniers de Luxe qui sont dans les mêmes circonstances de maladie et tambouriner sur la tribalisation des evacuations. Le Prof Mendo Zé n’est pas mort entre les fers, les geôles, il est mort dans l’ambulance présidentielle après avoir reçu les soins dans un hôpital. Ce qui démontre la volonté de l’Etat à soigner le prof.

2/ Aucun homme politique n’est allé lui rendre visite officiellement ou prendre un acte de pétition ou un communiqué pour demander la clémence du chef d’Etat. Ce sont les personnes isolées qui sollicitaient son évacuation.


3/ Tous les politiques qui pilotent ce procès contre l’Etat sur l’évacuation du prof Mendo Zé recherche la diabolisation du président Paul Biya en utilisant le cynisme politique. M. Angoula fut mort en prison, M. Mendouga, ancien ambassadeur du Cameroun aux USA fut mort en prison… Il n’ya jamais eu cette instrumentalisation. Enterrons le Prof Mendo Zé dans la paix et laissons la politique et les polémiques pour le repos de sa mémoire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter