Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 07 02Article 605764

Opinions of Friday, 2 July 2021

Auteur: Armand Noutack II

Montages et diffamation au PCRN :Armand Noutack II interpelle un cadre du parti

Armand Noutack II Armand Noutack II

L'affaire du montage des photos de la jeune Mirabelle orchestré par des cadres du PCRN qui ont essayé de la faire passer pour victime d'une sextape, suscite de plus en plus l'indignation des Camerounais. Dans une publication ce vendredi, Armand Noutack interpelle un de ses amis cadres du parti dirigé par Cabral Libii.

Ci-dessous, l'interpellation de Christian Ndjock Nkongo par Armand Noutack ici diffusée pour vous par la rédaction de CamerounWeb.

---

Voici mon frère Christian Ndjock Nkongo, membre influent du PCRN , proche, très proche du chef du parti , étudiant à l'université de Douala…Nous avons été très proches, nous avons défini ensemble plusieurs stratégies d'implantation à l'époque où j'étais régional Ouest du mouvement OMC ,
Nous avons battu la campagne électorale pour 2018 ensemble…

Timide, presque nonchalant, je le prenais pour un enfant de "cœur" , très loin des individus comme mon homonyme Okol, j'avais du respect pour Ndjock , jusqu'à ce que face à Guy Laurent Kouam à la télévision , il dise avec sa même nonchalance légendaire que le MRC est le FN ( Front NATIONAL ) du Cameroun , car ayant les mêmes méthodes que le FN en France, étant un parti de haine , de dénigrement , de division !

Mon cher Christian prie chaque jour pour que notre fraternité reste , parce que si je te "prends en charge" tu ne vas pas t'en sortir et tu le sais!

Tu es au courant de la cabale que tes piteux camarades de parti ont organisé contre la jeune Mirabelle ?

Tu es au courant de l'affaire Malika ?

Non il fallait une stratégie pour sauver à tout prix et à tous les prix le "frère" de votre leader. Je rappelle que tu es l'un des jeunes sinon l'unique qui a officiellement félicité le "sulfureux" personnage #Jean_Gatsi après sa nomination au poste de doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Dschang, un homme dont la profonde haine pour Mk n'est plus à démontrer…

C'est donc ça la politique mon frère ?

C'est ça l'avenir ?

Une jeunesse perdue.

Je vous comprends, vous vous dites que tant que Paul Biya est au pouvoir, vous ne pouvez pas faire face à la justice, oui peut-être…, mais mes amis rien n'est éternel , aujourd'hui ou demain, la justice fera son travail pour Malika et Mirabelle.