Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 03Article 570937

Opinions of Wednesday, 3 February 2021

Auteur: Bee Nagam Brillant

Militantisme : Martin Camus Mimb, Charles Ndongo et les 50 milliards d'Etoudi

A mon cher Martin

Voici quelqu'un qui défend la bêtise a l'extrême parce qu'il vit des prébendes des supports du régime ! Preuve Charles Ndongo l'a appelé pour lui donner sa part de gombo du CHAN dans les 50 milliard reçu de la présidence.

MCM, tu trouves normal que le test de covid sur des congolais par les médecins et dans les hôpitaux du Cameroun révèlent 13 cas positifs, et que dans des conditions d'extrême précautions d'un tournoi comme celui du CHAN personnes n'ait pris le temps de penser à un test de confirmation ? Quelle est cette légèreté avec laquelle on traite les choses aussi sensibles ? Quelle image renvoie ce type de constat à l'international au moment où les projecteurs sont braqués sur le Cameroun?

Comment est ce que nos médecins ont commencer à donner les médicaments aux congolais sur une base aussi légère?
Mettre les joueurs en quarantaine et dont pas d'entraînement et en plus les faire boire les médicaments sans raison alors qu'on sait comment la sensibilité des conditions physiques et de la santé des joueurs est cardinal pour une compétition.
Monsieur Martin MIB , vous ne défendez pas le Cameroun ,mais votre ventre et vos sources de revenus !!c'est un peu comme avec Eto'o quoi!
Comment pouvez vous voir de la suprématie blanche dans les propos de Antony Plat , dire défendre la dignité du noir camerounais face a l'arrière idée du petit blanc et se décomplexér des arrestations arbitraires qui on cours au Cameroun, des disparitions forcées ou les forces de l'ordre extrait les citoyens de leur domicile sans mandat?


Une partie de la population comerounaise est actuellement stigmatisé au faciès dans leur propre pays et traquée et méprisée comme a l'époque coloniale par des personnes sensées représenter la justice et l'État ? Tu n'as jamais. Rien dis mais pour défendre ton gombo , tu te fais passer pour patriote! Le coûts des stades et les détournements des centaines de milliards ,tu n'as rien dit alors que la patrie est dépouillé de sa fortune par des individus !: Tu ne défend pas la patrie mais ton vendre.


Nous ne voulons plus d'une nation qui se justifie a tout bout de champ ; qu'on doit défendre avec le stylo et le micro mais , nous rêvons d'une Nation dont le rayonnement impose le respect et force l'admiration.
Mon cher Martin, quand je lis vos nombreuses publications sur les affaires du Cameroun, c'est là où je comprends bien que PAYS EST VRAIMENT SUR LES BÉQUILLE S

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter