Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 05Article 532354

Opinions of Wednesday, 5 August 2020

Journaliste: Zona Coker

Mensonge - Trahison - Manipulation: jusqu'où iront-ils pour une place à la table du diable ?

Modestine Carole TCHATCHOUANG YONZOU nous raconte aujourd'hui que son idylle avec Amer Kmer n'était qu'un gros mensonge pour manipuler le peuple camerounais. En voulant nous prendre pour des MOUGOU, elle est restée coincée dans les filets. L'effet boomerang, en voulant balancer ta merde sur nous, elle t'explose à la tronche. Guilène Chapuis qui est dans tous les coups diaboliques t'a piégé avec son meilleur allié Kamer Amer comme l'appelle KAMOUA la Panthère. Elle t'a enfermé avec ton doctorat dans une calebasse qu'elle a enterrée quelque part à FOUMBOT. C'est exactement ce qu'elle vient aussi de faire avec ta sœur BANDJOUNAISE connue sur la toile comme Clarisse de Bertoua qui se retrouve aujourd'hui avec une matière grise anesthésiée. Sauf que cette fois-ci, elle a fait l'erreur de vouloir amener sa sorcellerie sur moi.

Vous allez finir par comprendre à vos dépens que notre pays n'est pas un stade olympique des jeux sataniques. Il a une histoire et des martyrs qui méritent le respect. Voilà Allain jules MENYE qui demandait la guerre totale et l'éradication de la vermine au NO-SO et qui a empoisonné les cerveaux des jeunes camerounais pour que le bourreau BIYA BI MVONDO obtienne le 7ème mandat de la malédiction qui pleure déjà ses TERRES et nous ne sommes même pas encore à 2 ans après la présidentielle. Plus de 15 mille morts, des villages brûlés et des centaines de milliers de déplacés au NO-SO et vous venez jouer au jeu de l'amour satanique avec le peuple camerounais? Certains parmi vous finiront par marcher nus en plein jour dans nos rues avant la fin de ce 7ème mandat, just wait and see. En tout cas, voici le commentaire que j'ai laissé sous la publication de YONZOU aujourd'hui.

Modestine, tu as quel âge ? Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour manipuler les camerounais. Il vous fallait unir BASSA et BAMILEKE dans le jeu politique et insulter les EKANG. Tu as réussi, Cabral LIBII est déjà de ton côté, mais à que prix femme? Qui de sensé fait ce genre de choses ? Est-ce avec ce machiavélisme que le Cameroun va se libérer ? Même après la supposée rupture, les injures de Sheila et mes publications, tu étais toujours dans le jeu. Tu nous montrais la grossesse, les jumeaux, et tu as fait une publication pour annoncer que tu allais la terminer. Dans tout ça, tu n'as pas pensé à ta fille, ni à ton homme qui devrons vivre avec ça. Shame on you Woman! Shame on you! Tu vas expliquer cette histoire jusqu'à la fin de ta vie et rien n'y fera ma belle. C'est ça qui est la vérité. C'est ça le prix du mensonge, de la trahison et de la manipulation. NOW DEAL WITH IT!

PEUPLE EKANG, le réveil c'est maintenant. Brisez les chaînes de BIYA BI MVONDO, sortez de la calebasse de Guilène CHAPUIS et éloignez vos enfants des SECTAIRES ANUSTO-SATANISTES CANNIBALISTES DRACULISTES. Ce ne sont pas eux qui vont vous libérer. Ne vous fiez pas du bavardaillement mielleux et inutile de certains, le diable est dans les détails. Junior, tu peux remettre ta bague magique au doigt, je n'oublierais jamais qu'elle existe même si je ne la vois plus. J'ai été choqué et traumatisé, venant de toi, mais pas du tout surpris venant d'un BIYAYISTE. Fils et filles EKANG prenez votre destin en main. Vous avez moins de 5 ans pour résoudre vos problèmes qui ne font que s'accumuler de jour en jour et vous ne pourrez le faire sans vous lever comme un seul homme contre l'ennemi qui est dans votre propre maison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter