Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 03Article 517828

Opinions of Wednesday, 3 June 2020

Journaliste: Zona Coker

Mensonge - Manipulation - Affabulation: voici la vraie personnalité de Brenda Biya

Si Allain Jules MENYE n'est pas nommé UN QUELQUE CHOSE par décret présidentiel dans la république de BIYA après sa théorie OIGNON À L'ŒIL DE BRENDA, je ne comprendrais pas l'ingratitude de Paul BIYA et son régime envers lui. Voici donc l'explication intellectuelle BAC+12 de la BOULE DE NERFS de la république pour ne pas utiliser son mot fétiche le NERVIS.

La jeune fille lance un appel à l'aide au peuple camerounais, on vient nous expliquer qu'elle voulait faire le BUZZ pour attirer ses followers sur son snapchat, protéger ses parents contre leurs ennemis et ridiculiser les gens qui croient que vivre dans son palais ÉTOUDI est un enfer. Franchement, vous n'aimez pas du tout cette famille et encore moins cette jeune fille que vous faites passer pour une menteuse et une manipulatrice et une affabulatrice. On ne joue avec un peuple ?

Si ce que vous dites est vrai, cette jeune fille qui se fait déjà insulter sur les réseaux sociaux a ridiculisé qui exactement en posant cet acte si ce n'est elle-même. Trouvez-vous que quelqu'un qui fait ce genre de chose est bien dans sa tête ? Pourquoi faites-vous passer cette enfant pour un monstre qu'elle n'est pas. Qu'elle fardeau l'ourd à porter. Quelqu'un qui a déjà une maladie oculaire, met la soude d'un oignon à l'œil pour narguer le peuple camerounais. Est-ce ça la meilleure explication qui vous a pris plus de 24 heures à trouver. Maintenant que les HAINEUX qu'elle a voulu NARGUER vont encore plus s'énerver contre elle et ses parents, son prochain BUZZ SERA donc quoi pour con TIK TOK, s'ouvrira les veines peut-être ?

Même si c'était le cas, vous ne jetez pas la gamine dans la gueule du loup de cette façon. Votre rôle principal est de la protéger et non de l'exposer. Prince Allain Jules MENYE de NYABIZAN, trouves-tu que ce que tu viens de faire à BRENDA BIYA est intelligent ou digne d'un BAC+12 diplômé de la SORBONE. Brenda BIYA pouvait elle-même faire un meilleur boulot pour s'expliquer et ses fans comprendront. Tout n'est pas permis au nom de la politique mes cher BIYAYISTES. Vous utilisez la gamine pour donner les coups à vos ennemis et ce n'est pas juste. Après sa vidéo, je n'ai vu aucune haine contre cet enfant de la part de vos ennemis et vous venez de changer la donne en faisant passer cette jeune fille pour ce qu'elle n'est pas. J'espère vraiment que tu seras récompensé pour ce travail intellectuel que tu viens d'abattre pour faire passer la première fille de la nation pour une affabulatrice.

Remettez à Brenda BIYA ses ordonnances, ses médicaments et ses lentilles. De grâce donnez-lui des conseils, mais ne parlez plus à sa place. Elle n'est ni une menteuse, ni une manipulatrice, ni l'affabulatrice que vous voulez la faire passer aujourd'hui. Paul BIYA partira un jour et son unique fille devra vivre avec ces étiquettes que vous collez sur elle. Pensez-y. YOU SHOULD REALLY BE ASHAMED OF YOURSELF. ABIM TÉ