Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 09 10Article 471545

Opinions of Tuesday, 10 September 2019

Journaliste: David Eboutou

Mbarga Nguele interpellé dans l'affaire de la fille violée par 02 pasteurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est le feuilleton de la petite Virginie Amougou qui continue. C'est la suite de l'histoire de cette petite fille qui avait été violée par deux pasteurs selon son propre témoignage que nous avons enregistré alors qu'elle était âgée seulement de 14 ans en 2014 dans une Assemblée chrétienne à Mbalmayo.

Traumatisée durant tout ce temps alors que tout un enfant est né de ce fruit du viol, elle a pu partir de cette église qui abrite de nombreuses autres filles pour s'établir à Yaoundé.

Après nous avoir contacté pour lui venir en aide ,elle a été approchée par une dame promotrice d'une association qui voudrait lui redonner un peu de sourire. Le commissariat central (pas de nom complet) à Mbalmayo situé en face de l'hôpital des chinois a donc fait venir la jeune Virginie depuis hier pour la confronter face à une cohorte de pasteurs venus avec leurs soutiens.

Ayant vu son petit garçon âgé aujourd'hui de 17 mois dans le bureau du commissaire, la petite a cru qu'elle allait repartir avec son gamin dont elle a toujours voulu avoir avec elle sauf que le commissaire et ses éléments s'y sont opposés et se sont mis à l'accabler et à l'affubler de toutes sortes de mots qui l'ont fait fondre en larmes.

Elle dit avoir fait confiance à ces policiers de ce commissariat et ce sont ces derniers qui viennent de la chasser hors du commissariat en la traitant de menteuse. Elle est dépitée et vient de m'appeler tout en larmes.

Je prie tous ceux qui sont proches du DGSN Martin Mbarga Nguele de lui transmettre cette publication afin d'examiner de près le cas de ces policiers de ce commissariat à Mbalmayo qui traumatisent davantage une gamine qui porte pourtant encore les stigmates d'un viol pratiqué sur elle pendant 04 bonnes années.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter