Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 10Article 578743

Opinions of Wednesday, 10 March 2021

Auteur: Cedric Nawoussi

Maurice Kamto: l'homme qui a échoué mais de qui on attend tout

Pour certaines personnes, le boycott des élections municipales et législatives du 09 février 2020 par le MRC marquait la fin de ce parti politique.
Maurice Kamto apparaissait alors comme un homme politique sans vision et dont le leadership était mort.

Un an plus tard, c'est de lui qu'on attend les audits.
Pendant plus de 39 ans ils n'ont jamais demandé un audit à celui qui les a plongés dans la misère. Il revient à un mort politique de le faire. Drôle n'est-ce pas ?
Le MRC est mort et son leader avec, curieusement c'est le parti mort qu'on veut réformer pour créer le Grand MRC.

Le MRC est mort et de ce fait le SDF peut revenir sur la scène avec plus de crédibilité. Des jours après on en est là à chercher un leader sacrificiel. Parmi tous ces hommes politiques visionnaires qui ont pris part aux élections même par tirage au sort le leader sacrificiel n'est pas sorti sur ça ? Même dans le camp de celui qu'on annonçait ravir la vedette à ce parti mort qu'est le MRC on a trouvé personne ?

Même ceux ayant des épouses dans les partis politiques qui vivent refusent de se tourner vers ces partis pour donner leurs idées afin de mieux porte la révolution hein
Lors d'une guerre, lorsqu'un soldat tombe sous l'effet des balles, on ne lui fait pas un bouche-à-bouche pour qu'il se lève car avec ou sans lui, la guerre continue.
Maurice Kamto est mort, prenez acte.

Cependant il a laissé de nombreux soldats. Que le commandant des troupes prenne ses responsabilités et les soldats de Maurice Kamto vont suivre ses instructions.
Vous ne pouvez pas accuser quelqu'un d'être politiquement mort et attendre que toute initiative politique de grande envergure soit portée par ses opinions.
Prenez acte dès aujourd'hui qu'il ne compte plus. Arrêtez les exposés sur les morts.
Faites seulement pour vous on voit.

Entre temps je remarque que les "ZEKSPERTS" champions en "SKLATEGIE", ceux grâce à qui aucun succès n'est possible si on ne les consulte pas avant d'entreprendre quoi que ce soit vu qu'ils combattent depuis 90 sont tous muets sur tout ce qui se passe négativement dans notre pays depuis plusieurs mois déjà.

On leur a laissé le boulevard pour agir ils sont restés bouches cousues. Dès lors que le mort politique Maurice Kamto va se réveiller et tousser, ils vont ressortir et dire comment cette toux ne peux réveiller un nourrisson endormi car ils n'ont pas été préalablement consultés afin de donner leur avis sur le degré de retentissement de cette toux.
Des griots collabos comme ça.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter