Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 05Article 525049

Opinions of Sunday, 5 July 2020

Journaliste: Zona Coker

Marlène Emvoutou sauvagement déshabillée pour avoir attaqué Amougou Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dites à Marlène EMVOUTOU la supremaciste BULU que son peuple avec à sa tête son oncle Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO n'a fait que ça pendant les quatre décennies passées à la tête du pays, diviser et écraser les BETI pour que seuls les BULU restent éternellement au pouvoir. Après BIYA ça ne sera plus BIYA et Après les BULU, ça ne sera plus les BULU. Voilà les enfants qui ont profités du système en place grâce à leurs parents au pouvoir, qui continuent comme à leur habitude d'assommer tous ceux qui osent lever la tête. Ces enfants de detoourneurs de fonds publics habitués à la vie facile et au favoritisme n'aiment pas tous ceux qui partent de rien et réussissent par la force du travail. Les BULU volent depuis qu'ils ont pris le pouvoir, ils suffit qu'un seul BETI se lance dans le monde des affaires pour qu'ils perdent le sommeil.

Un jour EMVOUTOU la diplômé BULU et intellectuelle de Facebook veut que son peuple donne le pouvoir aux NORDISTES parce qu'elle est insultée par les BAMILEKE. Un autre jour, elle veut que les BAMILEKE prennent le pouvoir pour empêcher L'HOMME BETI de rêver à la hauteur des BULU. Ces derniers préfèrent donner le pouvoir aux NORDISTES ou aux BAMILEKE que de voir un ÉWONDO qui les a toujours soutenu rêver plus grand. Ça tombe bien, que ce soit vos anciens complices BAMILEKE victimes de vos coups de machettes et du vol des parle-G, ou que ce soit les NORDISTES victimes du 6 avril 1984 et beaucoup d'autres crimes qui prennent le pouvoir, nous les AUTOCHTONE du Centre les regarderont, passer quand il viendront régler leurs comptes avec vous dans vos villages. Vous avez d'ailleurs intérêt à ce que les terroristes ANGLOPHONES avec qui BIYA négocie déjà aujourd'hui aient leur liberté avant que vous ne soyez enlevés du pouvoir. Sinon, ce n'est pas à la CPI que vous irez justifier vos crimes contre eux. Ils vous les feront payer cash sur le sol camerounais. Comme si tous ces ennemis ne suffisent pas, il faut encore vous mettre le PEUPLE BETI à dos. Vous avez sûrement les tendance suicidaire.

Quelqu'un comme Marlène EMVOUTOU qui se permet de dire en plein direct que les BULU ne sont pas obligés de s'indigner sur le massacre de NGARBUH parce qu'ils sont à des centaines de kilomètres du lieu du massacre et parce que la souffrance des autres ne les concerne pas est une personne SANS CŒUR qui cautionne la barbarie, la sauvagerie et le GÉNOCIDE au NO-SO. Vous ne pouvez vous permettre ce genre d'arrogance, de mépris et de provocations envers vos ennemis que parce que vous-vous savez protégés par votre bouclier le PEUPLE BETI qui prendra comme d'habitude les coups à votre place pendant que vous serez bien au chaud dans votre DJA ET LOBO NATAL. C'est ce manque d'empathie qu'on retrouve en général chez les seriall killer qui me pousse à mettre les distances entre moi et certains EKANG. Heureusement que l'homme BETI commence déjà à ouvrir les yeux.

EMVOUTOU, ton L'ULTIMATUM est arrivé à terme. Tu as acheté le problème de Dieudonné NANA et nous attendons que la supremaciste BULU que tu es nous montre comment par quelle magie les petits BULU réussissent à déshabiller les ROIS BETI depuis des décennies pour faire couler leur bateau. Jean Pierre AMOUGOU BELINGA est du CENTRE, un fils de YAOUNDÉ. Ce qu'il a dit sur ses frères BETI est vrai et c'est ton oncle BULU au pouvoir qui a construit l'image de l'homme BETI paresseux et foncièrement méchant envers ses frères.

Nous n'étions pas tout ça avant l'arrivée de BIYA BI MVONDO au pouvoir. Même si ce n'était pas vrai, ça ne te regarde pas. Tu n'es pas BETI et encore moins du CENTRE. Le monstre que les BULU ont mis en toi pour venir détruire les BETI ne va détruire que les BULU eux-mêmes dans le SUD. Vous avez déjà pris les NNANGA avec vous, prenez même aussi certains ETON si vous voulez, mais vous n'arriverez plus à rouler tout le peuple BETI dans la farine. Tu ne peux pas amener les BETI du CENTRE à se cogner les têtes ou de déshabiller Jean Pierre AMOUGOU BELINGA à ta place. Tu as promis un duel contre lui, nous attendons. Les sextapes des sectaires BULU vont aussi sauf que sortir. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter