Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 07 22Article 609367

Opinions of Thursday, 22 July 2021

Auteur: Framboise Doumbé Ding

Manifestation de Genève: le point de vue des voleurs

Arlette Framboise Doumbé Ding Arlette Framboise Doumbé Ding

Dans une nouvelle tribune publiée hier mercredi, Framboise Doumbé Ding a décidé de répondre au ministre de la Communication, celui de l'Enseignement supérieur et aux courtisans du régime de Yaoundé qui accusent la BAS et certains camerounais de la diaspora de salir l'image du Cameroun à travers les multiples manifestations qu'ils organisent contre Biya.

Ci-dessous, la tribune de Doumbé Ding.
---


Après avoir volé les 180milliards destinés à la protection du peuple Camerounais contre le péril du corona virus, ils ont le courage de dire que la manif de Genève ternit l'image du Cameroun. Peut être parce que pour eux, voler les fonds publics embellit l'image du Cameroun.
Mais quel culot !

Donc pour le gang du Renouvol, il vaut mieux livrer le peuple camerounais à la mort en volant l'argent de ses médicaments , plutôt que d'aller manifester contre la mal gouvernance et l'impunité qui favorisent les crimes dont souffrent le Cameroun et son peuple…

C'est rageant comme imposture. Vous l'avez fait depuis 39 ans. Vous ne le ferez plus sous le regard d'un peuple qui prend de plus en plus conscience d'avoir fait l'erreur de vous faire confiance.

C'est le temps de la prise de conscience. Donc c'est le temps de la fin qui se dessine pour une époque , pour un régime et son système de prévarication.

Nous de la jeune génération, nous ne trahirons pas le seul vrai combat de notre époque. Le combat contre le mal de ce pays : le régime du Renouvol qui laisse prospérer le tribalisme au Cameroun.

Nous disons :
Non au régime tribal. Non aux dirigeants qui volent l'argent des médicaments du peuple.