Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 26Article 583447

Opinions of Friday, 26 March 2021

Auteur: Malhox Le vibeur

Malhox crache sur les manager d'artistes du Cameroun

Chaque année il y a un ou deux petits qui sortent de nul part avec des hits qu'ils se sont battu eux même à faire Quand ça commence à faire le buzz partout il Y'A toujours des grand frères qui sortent de nul part avec des contrat bidon en leur promettant de propulseur leur carrières au plus au niveau s'ils signent avec eux.

Voilà le petit qui a Déjà signé sans lire mais le grand frère ne fait que manger sur tout les concerts où le petit va prester avec sa chanson qu'il a fait lui-même.

Le grand frère l'entretiens dans un model avec les tocs que ooooh on va go a mbeng tu vas briss tu auras les voitures les villa entre-temps le temps ne fait que passer et le grand frère ne fait que tchop. Jusqu'au jour où la fameuse chanson ne fait plus le buzz comme on appelle plus le petit frère chanter partout comme avant maintenant quand il call le grand frère il ne décroche plus.

Quand le petit veux parler tu entend seulement le grand frère dire " le petit si est déjà trop orgueilleux hein ? Il chante même d'abord quoi ? Je vois que ton petit son là te monte déjà à la tête hein ??? "
Si c'était un petit son pourquoi tu es venu vers lui le supplier de signer avec toi ?

Les plus jeunes doivent êtres sage désormais si quelqu'un ne vous pose pas les garanties sur la table ne le suivez pas parce que la fin vous êtes toujours perdant. Si c'est pour finir comme je vois beaucoup là mieux tu fais ton son ça marche TU MANGES UNE PLACE comme ça après tu ne regrettera pas que quelqu'un a tchop tes dos à ta place.

Malhox le Viber

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter