Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 11 05Article 475306

Opinions of Tuesday, 5 November 2019

Journaliste: Boris Bertolt

Malgré ses excuses, les tontinards boycottent Buca Voyages pour trois mois

NOUS REJETTONS LES EXCUSES DE BUCAVOYAGES. OPÉRATION 3 MOIS DE BOYCOTT

A tous les tontinards apprenez à vous faire respecter. Kamto ne va pas vous défendre partout. Il est inadmissible que des camerounais se fassent sortir violemment d’un bus pour leur appartenance à un parti politique. C’est une violation de la constitution du Cameroun ( j’y reviendrais sur ce point).

Personne ne sauvera les partisans de kamto si eux mêmes ne peuvent pas se sauver. Si vous ne pouvez pas défendre vos droits les plus élémentaires vous ne pouvez pas défendre Kamto.

Nous engageons des demain un boycott officiel de Bucavoyages pour trois mois. À cet effet tous les tontinards, les sympathisants du MRC, les partisans de Maurice Kamto ne doivent plus emprunter Bucavoyages.

Nous sommes pendant les fêtes Bucavoyages aura un manque à gagner d’au moins 1 milliards fcfa. Quand vous attaquez l’argent vous attaquez le pouvoir. Résister ce n’est pas seulement les meetings les marches mais également les stratégies non violentes telles que le boycott.

Le communiqué Facebook de Bucavoyages est un non événement. Nous exigeons un communiqué d’excuse radio et télévision officiel et signe par un responsable de Bucavoyages identifié.

Car dans ce pays personne ne doit être discriminé pour ses opinions politiques, religieuses, son ethnie ou son identité de genre.

Résistez chers résistants. Contactez vos amis, vos familles, des proches. Trop c’est trop.

La campagne va s’organiser.