Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 10Article 511594

Opinions of Sunday, 10 May 2020

Journaliste: Ludovic kamdem

Mairie de pète-bandjoun : la nuit des longs couteaux


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L élection du Maire de pète bandjoun est au cœur de la mafia du régime rdpc.

Vous n'allez pas croire vos yeux car 300. 000 000 de frs CFA ont été débloqué au profit de Mme MAPTUE FOTSO Nicky Love, fille de Fotso victor, auprès de la banque CBC par le directeur général leandre Djummo.

On se demande à quoi servira cet argent lorsqu'on sait que les élections concernent les conseillers municipaux qui sont moins de 100 personnes ?

Voilà comment le rdpc a travers ses membres choisit de faire son sport favoris, corrompre les électeurs à tout prix et à tous les prix.

Par ailleurs, le chargé de mission désigné par le comité central, le nommé Noutsa léopold pour cette élection aurait des relations compliquées avec la fille de l'autre. Comment éviter les conflits d'intérêt afin de ne pas perpétrer le règne de la dynastie Fotso aux grands dames des autres qui n'ont pas de noms.

Voilà donc comment l'image du parti état rdpc est tout le temps ternie par des prédateurs du pouvoir.

La Société égalitaire et juste dont nous vente le chef de l'état comme projet de société pour le peuple camerounais, se transforme en une société corrompue incarnée par des individus véreux.

La République doit-elle se muer en une dynastie ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter