Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 17Article 521116

Opinions of Wednesday, 17 June 2020

Journaliste: René Nguene

Mafia de passeports camerounais à Paris: un réseau mafieux demantélé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un scandale et trafics de passeports à l’ambassade du Cameroun en France. C’est une video que je viens de recevoir. Elle n’est pas de la BAS cette fois-ci, mais des patriotes, oui des patriotes qui, lorsqu’ils sont victimes, deviennent ceux qui veulent destabiliser le Cameroun.

Voilà. Pendant que les Camerounais vivant en France peinent à obtenir un passeport de leur pays le Cameroun, on apprend que l’Etat du Cameroun, représenté en France par son ambassade, délivre un agrément à une structure qui, avec 300 euros en plus des frais légaux, vous propose une livraison de votre passeport en 21 jours.


Il faut préciser qu’il y a des Camerounais qui peuvent attendre la livraison de leur passeport entre 1 an et 2 ans!

Avec cette mafia, cette corruption au sommet de l’Etat, les fonctionnaires escrocs vous font donc débourser presque 500 euros pour obtenir un passeport.

Il faut les chasser, soyons nombreux à promouvoir et à construire la révolte populaire. nous n’avons plus d’autres choix.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter