Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 14Article 589219

Opinions of Wednesday, 14 April 2021

Auteur: zona coker

'Madame Adrenaline est celle qui choisie même quelque parfois ses rivales à son mari'

Notre Dr ZOMLOA est dans la tourmente depuis que la remplaçante de son EX NK a trouvé son prince charmant CONGOLAIS. Ce qu'il digère encore moin c'est la proximité siciologigue qui existe aujourd'hui entre ses deux EX . NK étant la demoiselle d'honneur de l'autre, ADRENALINE le prend très mal.

Ses ennemis disent que les photos sur whatsapp ont été balancée sur les réseaux sociaux , pour tuer le BUZZ que fait le marriage traditionnel de sa KMER SÛRE. Le mariage proprement dit étant prévu ce week-end, ses détracteurs disent que nous ne sommes peut-être pas à l'abri d'une autre vague de photos, voire même une vidéo du genre REVENGE PORN comme dans le cas de NK. Espérons juste que la belle mariée n'a pas laissé les traces dans les chambres d'hôtels qui peuvent revenir la hanter dans son bonheur plus tard.

Entre-nous, c'est quoi cette façon de rester avec les femmes sans les épouser et sans vouloir les laisser PARTIR. Le beau congolais a récupéré et validé, il faut laisser tomber.

Marlène IMVOUROU nous disait pourtant dans une de ses publications que BETO'O n'était pas fort aux fesses, le voici entrain de nous prouver qu'il est le digne héritier de MONGO FAYA. Alors que l'OUEST le voyait déjà épouser leur fille Emanuella FOTSO, la digne héritière du milliardaire. il sort de nulle-part avec une autre qui semble aussi amoureuse de lui que toutes les autres. Il paraît que c'est une COLOMBIENNE, sa belle mannequin de toujours connue par sa femme, sa famille et tout son entourage. Selon les connaisseurs, la belle colombienne est avec lui depuis environ une vingtaine d'années, avant même qu'il ne rencontre celle qui est aujourd'hui sa femme. C'est donc chez cette femme de l'ombre que notre ADRENALINE a couru pour coller les morceaux de son cœur brisé et pour faire le montage photo du MEGA BUZZ qui tue le BUZZ de l'heure.

Façon Emanuella FOTSO faisait la clé 14 au PITCHITCHI lors du mariage de la fille de CONGELCAM pour marquer son territoire, on sentait qu'elle se voyait déjà avec la bague au doigt. Le BAMIPOWER par reflex a d'abord commencé à envoyer du lourd en direction de notre ADRÉNALINE pour venger leur fille Emanuella FOTSO qui se faisait publiquement humiliée. Après des heures d'acharnement non-stop, une alerte a été donnée dans la tontine de laisser immédiatement tomber les attaques sur Dr BETO'O pour se reconcentrer sur le mariage de ce week-end. Selon les lanceurs d'alerte du village, le but des images de BETO'O et de sa colombienne était de jouer les troubles fête au mariage de leur autre fille. Voilà donc pourquoi vous avez vu le BAMIPOWER prendre un virage brusque à 180° et changer immédiatement de tactique dans le but de protéger le GRAND MARIAGE de leur fille qui aura lieu ce samedi. Il vont donc gérer le cas BETO'O après les festivités. J'espère que les EKANG patriotes de BIYA BI MVONDO observe comment leur ennemi BAMILEKE de PA'A KAMTO protègent les leurs. C'est instinctif, ça vient naturellement. Il faut faire ce qui est juste pour les siens quand la situation l'exige.

Quand je vois aujourd'hui la casquette de BETO'O qu dit ENFANTS SAUVAGE et son t-shirt sur lequel est écrit EVERYTHING RIGHT, je me demande si ADRÉNALINE est désormais un cœur à prendre. Si c'est le cas la famille, je lance officiellement la battle entre EKANGPOWER et BAMIPOWER. Trouvez une femme à cet ENFANT SAUVAGE pour qu'il rentre au 237. Mon conseil au peuple BAMILEKE, il faut souvent aller NAYOR NAYOR dans votre NGRIMBA.

Alors que vous aviez déjà l'avance sur les EKANG, vous avez mal dosé votre potion de SALAMALEKUM. Résultat, BETO'O à faillit mourir sur la route de votre village. Cet accident a causé l'élimination de votre fille Manuella de la course au cœur à prendre. Il vous faut maintenant trouver une autre fille du village pour la remplacer. Les EKANG ont su gérer la chose à travers son initiation par les chef traditionnel du SUD, son intronisation par les chefs traditionnels à l'EST, puis une statue aux allure de Barack OBAMA dans la région du CENTRE. La compétition est serrée.

MBÉRÉ la Star de Dieu, un des frères en CHRIST de BETO'O et de BIYA BI MVONDO raconte une autre histoire sur les photos qui circulent. Le point commun entre MBÉRÉ la Star de Dieu, Dr BETO'O et BIYA BI MVONDO est que les trois ont été reçus par l'actuel PAPE. MBÉRÉ nous dit donc que madame BETO'O ne souffre pas du tout de voir son mari dans les bras d'autres femmes, bien au contraire. Selon lui, madame ADRÉNALINE est celle qui choisie même quelque parfois ses rivales. Je la comprends parfaitement, il est difficile pour une seule personne de gérer autant d'adrénaline en quelqu'un.

Il faut trouver de l'aide pour éviter de s'épuiser. Surtout que notre adrénaline est également un BABY FACE qui donne l'impression d'avoir le même âge année après années. Une femme doit faire ce qu'il faut pour rester belle. J'espère seulement que toutes ces femmes se protègent, il y'a les maladies dehors. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter