Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 19Article 614587

Opinions of Thursday, 19 August 2021

Auteur: ABK Radio

'Ma vie est détruite après avoir couché avec un inconnu pour 1000FCFA '

La vie de la femme  a changé La vie de la femme a changé

C'est une triste histoire d'une jeune fille qui après avoir manqué un rendez-vous, a rencontré un homme qui va lui proposer 1000f contre un rapport sexuel. Unn deal qu'elle a accepté pour son transport. Les conséquences sont graves selon elle, sa vie détruite.


"Salut à vous et merci de m'écouter, moi c'est Kevine et je vis quelque chose d'effrayant depuis 2 mois. Je voyais du noir dans ma vie, tous les malheurs s'étaient abattues sur moi en un laps de temps : rupture avec mon copain, perte de mon boulot, perte de ma grossesse entre autre; et ma cousine pour me changer d'air m'a invité chez elle à Yaoundé pour 3 semaines. Pendant mon séjour, j'ai rencontré un vieil ami qui après échange de contact a promis de me faire signe pour m'inviter à prendre un pot ABK et comme ça on pourra ensemble essayer de me trouver un autre boulot.

2 jours avant la fin de mon séjour chez ma cousine à Yaoundé, il m'a donné rendez-vous le lendemain, malheureusement il ne l'a pas honoré.
J'avais rendez-vous avec un ami qui malheureusement a décommandé et j'étais coincée pour retourner chez ma cousine qui habite à Essos et mon rendez-vous quant à lui était à Biyem Assi, pour ceux qui connaissent Yaoundé c'est hyper loin et je comptais sur mon ami qui, lui avait promis me déposer, je n'avais que mon transport allé.

J'ai même commencé à marcher à pied, en chemin un monsieur m'a apostrophé avec une certaine approche. Dès les premiers mots, je lui ai dit pour mon rendez-vous manqué en ajoutant que je suis déjà fatiguée ABK. Il m'a dit qu'il pouvait me donner 1000 frcs mais à condition qu'on aille chez lui faire l'amour.

Vue la distance qu'il y avait encore à parcourir, j'ai accepté et la peur même d'être agressé parce que la nuit était déjà avancée. Nous sommes allés chez lui, il n'était plus loin de son domicile, on est entré dans le quartier on a marché et au bout de 15 à minutes on est arrivé.

Il m'a dit de ne pas faire de bruit pour éviter de réveiller les enfants.Il y avait deux matelas au sol sur lesquels les enfants étaient couchés.
On est allé dans sa chambre, il a juste déposé son sac et il a commencé à me déshabiller sans avoir même pris sa douche, au bout de 25 minutes on avait terminé, il m'a remis les 1000f , m'a indiqué le chemin et je suis repartie.
Je me sentais tellement sale après ce forfait, la maison était dans un piteux état et le monsieur en plus ABK.

À mon arrivée chez ma cousine, je lui ai raconté ça en tremblant elle m'a dit que j'aurais pu l'appeler mais même mon téléphone était à plat.
Le lendemain je suis retournée à Douala. Deux jours après, j'ai rêvé du monsieur me faisant l'amour, je me suis réveillée en sursautant et j'ai réalisé que c'était un cauchemar ABK. Sauf que quand je me rendors, le même rêve continue et ne s'arrête que quand cet inconnu jouit.

Et c'est comme ça toutes les nuit. J'ai raconté ça à une amie parce que je n'ai pas de copain, elle m'a dit que c'est dans mon subconscient et que comme j'ai trouvé l'acte dégradant c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est une réalité.

Ensuite, je suis allée voir un homme de Dieu, il m'a dit qu'il est fort possible que le monsieur m'ait possédé et veut faire de moi sa femme de nuit. Je vous avoue que j'étais scandalisée, j'ai dit à l'homme de Dieu que c'est pas possible parce que ce monsieur est un va nus pieds, il était pauvre ça sautait à l'œil. Ses vêtements, sa maison, il était crasseux si crasseux que je suis encore dégoûtée.

Je n'arrivais pas à voir l'intérêt pour lequel cet inconnu voudrait me posséder, je suis tellement dévastée. L'homme de Dieu m'a donné quelques prières et donné le programme de prière et m'a suggéré de souvent assister aux prières de délivrance.

Mais il faut que je le dise, je préfère encore prier seule chez moi ou avec l'homme de Dieu, parce que j'ai un mauvais souvenir avec les prières de délivrance parce qu'on vous dit priez priez sinon les mauvais esprits qui quittent chez les autres peuvent trouver refuges chez d'autres et moi n'ayant pas une grande foi, je préfère éviter.

Mais la malgré les prières, ces cauchemars perdurent, ce monsieur continue de me faire l'amour la nuit et tant qu'il n'a pas éjaculé même si je me réveille qu'importe l'heure où je vais me rendormir il m'attendra.