Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 06 10Article 601315

Opinions de

Auteur: ABK Radio

'Ma femme m'impose le préservatif '

Un homme s'apprêtant à utiliser un préservatif Un homme s'apprêtant à utiliser un préservatif

L'histoire ci-dessous est celle d'un certain Alphonse, une histoire qu'il a partagée avec les auditeurs de ABK radio, afin que ces derniers puissent lui donner leurs avis et des conseils.

----
'Bonsoir à tous, je m’appelle Alphonse, je suis âgé de 43 ans, marié avec 2 enfants. Je vis une situation, laquelle je croyais qu’un simple caprice, maintenant je me rends compte que je m’étais trompé royalement. Je suis à 12 ans de vie commune avec ma patronne, c’est comme ça que j’appelle ma femme et 8 ans de mariage. Je suis un homme amoureux qui trompe sa femme de temps en temps. Je préfère être sincère ici, dire ma vérité ABK pour espérer avoir des avis sincères aussi.

Je reconnais que je suis un don juan, j’aime les femmes mais je l’ai toujours fait à l’insu de mon épouse à qui je voue un grand respect parce que c’est elle qui est ma ceinture, et dehors vraiment c’est pour avoir un certain équilibre et juste profiter de la vie.

Mes problèmes ont commencé bêtement, pendant 3 jours successivement ma femme me faisais savoir que dans mon sommeil, je parlais et appelais une certaine Manuela, que je remerciais pour nos moments intimes, et pire elle me réveillait toujours quand j’étais au stade des « je t’aime », parce que pour elle c’était insupportable. J’ai beau nier tout en bloc, mais je me reconnaissais dans ce que me disait ma compagne. Parce que je m’étais mis en relation avec une de mes camarades de lycée, que je convoitais à l’époque, mais qui ne me calculait pas, et c’était la première fois que je jetais mon dévolu sur une fille et qu’elle me bottait en touche.

Donc ça faisait 6 mois que je l’avais retrouvée, donc je sortais fraichement d’un week-end end doux et ensoleillé avec elle. Donc, quand ma femme m’interpelle, je savais clairement de quoi il s’agissait, mais pour la protéger de ne pas avoir mal, j’ai dû nier et j’ai tourné ça en dérision, je la taquinais même avec. Sauf que, la même semaine en voulant envoyer le message à Manuela pour annuler notre prochaine escapade calée pour le week-end end qui suivait, j’ai plutôt envoyé le message à ma femme. Je ne m’étais pas rendu compte, et comme j’étais tellement bousculé au boulot, j’ai juste trouvé un peu de temps pour lui dire ça.

En arrivant le soir à la maison, j’ai trouvé ma femme dans tous ses états. Elle s’était enfermée dans la chambre et avait laissé quelques de mes vêtements et le nécessaire de toilette dans la chambre des enfants. Après avoir frappé plusieurs fois à la porte en appelant son nom sans suite, moi j’ai eu une peur bleue, j’avais très peur qui lui soit arrivé quelque chose, parce que les enfants me disaient qu’elle était à l’intérieur mais elle ne me répondait pas. J’ai finalement défoncé la porte, elle m’a remis son téléphone avec ce message de moi. Un message très coquin ou j’annulais mon week-end avec ma maitresse Manuela. Je vous jure j’avais très mal ABK de la voir souffrir, parce qu’elle était vraiment en état de choc. J’ai avoué mon crime et j’ai demandé pardon à toutes les positions à ma femme. Je lui ai fait également pleins de petits cadeaux non pas pour la corrompre mais pour qu’elle sache qu’elle est importante pour moi et que je ne me pardonnerais jamais si elle me quittait. C’est finalement au bout de 3 semaines qu’elle m’a finalement pardonné, afin, c’est ce que je croyais.

Sauf que le soir en voulant célébrer la réconciliation, elle m’a dit « d’enfiler un préservatif ». Je vous assure, j’ai buggué. J’ai d’abord cru qu’elle blaguait mais que non, elle m’a dit ou ça ou rien, n’ayant pas de préservatif sur place et même si j’en avais je ne l’aurais pas utilisé. Je n’ai jamais utilisé le préservatif avec ma femme et je ne le ferais jamais. Par contre dans mes coups d’un soir oui, parce que je ne veux pas mettre ma famille en danger.

Ça fait 8 mois que cette situation dure, quand je suis à bout et que j’ai vraiment envie d’elle, malheureusement je chausse tristement mon préservatif mais c’est une torture pour moi je souffre tellement de cette histoire. J’ai l’impression que ma femme ne veut plus de moi ABK depuis mon infidélité, elle est moins sensible à mes souffrances et elle est zen, elle m’a dit qu’elle ne veut pas courir le risque de choper une maladie à cause de mes infidélités. Je lui ai dit et comment on fera pour continuer à faire nos enfants, elle a poussé un petit rire et m’a dit t’inquiète, il y a d’autres méthodes.
Voilà en deux trois lignes ma situation. Je ne sais plus comment faire pour entrer dans les bonnes grâces de ma femme.

Aidez-moi s’il vous plait je me sens maltraité sexuellement par ma femme'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter