Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 09 05Article 617107

Opinions of Sunday, 5 September 2021

Auteur: Binku

'Ma femme est trop raide au lit, j'ai tout essayé en 8 ans de la raisonner'

Un couple sexuellement incompatible Un couple sexuellement incompatible

C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se sent pas satisfait au lit sexuellement avec sa femme. Marié depuis 8 ans, il en a marre de la situation et a d'ailleurs pris une maîtresse à côté pour satisfaire ses besoins sexuels. Il demande alors conseil à la coach pour ramener sa femme à le désirer et à se laisser aimer.


Bonsoir Binkù. J'ai besoin de tes conseils et ceux de tes abonnés.
Je suis un homme marié depuis 8ans. J’aime mon épouse et la respecte énormément. Nous avons 3 enfants. Elle a un emploi et participe aux charges… Bref, elle est l’épouse et la mère idéale pour nos enfants.

Le souci, c’est sur le plan intime. Avec elle ce n’est pas vraiment ça. J'ai parfois initié le dialogue sur ce plan avec elle, elle promet d'y penser mais l'action ne suit pas.

En 8ans de mariage, ma femme ne m'a fait de fellation que 2 fois, et à chaque fois il a fallu que je bavarde donc, je ressentais un manque de volonté. En 8ans elle m'a permis de lui faire le cuni une seule fois Binku, et même c’était après insistance…

Ces restrictions au fil du temps ont tué ma libido avec elle. Je ne tiens plus 3min ce qui fait que nous allons ensemble 1-2fois par mois. À chaque fois qu'on veut faire l'amour elle insiste que ce soit dans la chambre, même quand nous sommes seuls à la maison. La cuisine et les autres pièces de la maison sont encore vierges.

Mais à côté j’avoue que j'ai une maîtresse depuis deux ans déjà avec qui je prends des précautions. J'ai des tests rapides de VIH qu'elle passe une fois par mois, je l'ai amené chez l'un de mes médecins pour qu’elle porte un implant le temps de notre relation, car je ne veux pas d'enfants adultérin. Avec elle tout se passe naturellement bien. C’est une jeune étudiante de 23ans ( mon épouse également est jeune 30ans), je la loge, je la mets au petit soin, et je prévois lui offrir une voiture cette année. Avec elle je fais tout, elle n'a pas de complexe, et me détend vraiment les nerfs, surtout après des périodes de stress au boulot... Moi-même je n'ai que 36ans et le rythme de mon épouse ne m'aide pas du tout.

J'ai pris tes produits il y’a un an et c’est ma maîtresse qui a profité des effets jusqu’aujourd’hui. Avec mon épouse ma libido a même seulement baissé. Je l'aime et ne veux pas la perdre mais vraiment, j'ai essayé de lui rester fidèle mais j’étouffe.


Conseil de Binku aux femmes raides au lit

Avoir un comportement exemplaire, c'est une bonne chose. Mais être N.A.L ( Nulle Au Lit) peut baisser l'éclat de votre bonne moralité dans le couple. Quand on dit « lit conjugal» vous croyez que c'est le réh qu'on traçait quand on était petit pour jouer aux billes? C'est le lieu de résolution finale des conflits, de consolidation du couple... Ce n'est pas seulement pour faire des bb.
Le chemin le plus court qui mène au cœur de l'homme passe par son estomac. C'est à dire par le sexe. L'autre chemin passe par les neurones, mais ce chemin là vous maintiendra peut-être à votre place d'épouse, sans que vous n'en jouissiez des privilèges. Donc tu seras l'épouse, mais la maîtresse, sans même l'envouter, obtiendra de lui ce qu'il ne te donne pas.
Une grande penseuse a dit « l'homme, le ventre le bas-ventre ». Vraiment, si vous ne voulez pas faire des efforts d'associer ces deux organes à votre cerveau, ne vous mariez pas.

Si vous n'êtes pas prête à réveiller parfois votre chéri à 4h30, les cristaux de menthe à la bouche la langue défilant son phallus, si vous ne pouvez pas des fois l'accueillir en nuisette avec un parfum doux et au lieu de lui servir ce que sa grosse veine réclamera, vous faites durer le désir autour d'un plat aphrodisiaque comme le mbong'o, si vous ne pouvez pas après la victoire de son équipe improviser au salon pendant que les enfants dorment, si vous ne connaissez que le missionnaire sans vouloir apprendre la position de la chèvre rose... Vraiment ne vous mariez pas !

Si à moins de 45ans vous êtes déjà raides au lit, c'est à quel moment vous saurez faire usage de votre bas-ventre ?? Au ciel?? Là-bas on chante seulement Hosanna, on ne fait pas les jeux cassables là-bas ????????
Les trois principales causes de l'infidélité masculine sont: l'incompatibilité sexuelle, l'incompatibilité intellectuelle, le manque de respect !
Vous avez lu la première nor? On ne l'acquiert pas dans les prières et jeûnes...