Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 03 03Article 457644

Opinions of Sunday, 3 March 2019

Journaliste: Roland Nguini

MANIDEM: Anicet Ekane et sa sœur Mariane-Simone cités dans un deal avec RDPC


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cachés sous le couvert du MANIDEM versus Atanga Nji(la branche du MANIDEM que le ministre de l'administration territoriale s'est fait l'honneur de reconnaître au détriment du vrai MANIDEM), ces deux agents du renseignement Camerounais bien connus qui travaillent pour le régime Biya ont pour principale mission de jeter du discrédit sur toute opposition véritable ou opposants susceptibles d'ébranler monsieur Biya et son pouvoir.

Observez que cette branche gouvernementale du MANIDEM est toujours prompt à critiquer l'opposition, à jeter du discrédit sur ses activités, sans pour autant proposer aux Camerounais une alternative. Ils font semblant de combattre Biya, mais sont plus virulants contre l'opposition. À part dire à longueur de journée que le MRC est un parti tribaliste, que KAMTO est un tribaliste qui a travaillé avec biya, à part exhiber sur les réseaux sociaux ses tenues vulgaires et son faciès d'ancienne boxeuse, Mami NYANGA et leur parti familiale, le MANIDEM ont déjà entrepris quelles activités au Cameroun ? Aucun, je dis bien aucun. Voilà des opposants qui se sont toujours opposés à toutes Manifestations contre le pouvoir en place, pourquoi ? Allez-y savoir.

Savez-vous que Mami Nyanga et son grand frère touchent chaque mois 06 millions dans le bureau du gouverneur à Douala ?

“Au Cameroun, on sait où se trouvent les opposants : en prison. Le reste, c'est les dealers. Il y en a parmi eux, ces opposants de convenance, qui sont mes amis. Je respecte leur choix. Mais au bled, si tu es un vrai opposant, c est à dire si tu refuses les deals avec le pouvoir, ta place est au gnouf” dixit le journaliste Rodrigue Tongué Ndeutch

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter