Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 12Article 572944

Opinions of Friday, 12 February 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Libération de Mamadou Mota: Cavaye Yéguié demande pardon aux jeunes de Tokombere

Cavaye Yeguie Djibril, le President de l’Assemblée nationale est dans son village à Mora depuis plusieurs jours. Lui qui est fatigué ne supporte plus rester à Yaoundé. Mais, il a pleinement conscience que son pire ennemi est en route: Mamadou Yacouba Mota, 1er vice président du MRC.

Mais, Cavaye Yeguie DJIBRIL ne veut pas se laisser faire. Il veut abattre ses dernières cartes. Ayant connaissance de l’arrivée de Mamadou Mota, Cavaye Yeguie Djibril a réunit les jeunes de Tokombere pour leur demander pardon pour tout ce qu’il a pu leur faire pendant toute sa carrière.

Mais en réalité Cavaye Yeguie DJIBRIL a connaissance du danger qui pèse sur lui avec l’arrivée de Mamadou Mota dont le cortège arrive à Ngaoundere dans les prochaines heures pour rallier l’Extreme-Nord où il est attendu vendredi soir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter