Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 27Article 552076

Opinions of Tuesday, 27 October 2020

Journaliste: Luther Meka

Lettre de Luther Meka à Me Bomo: 'Vous êtes un homme sans foi, ni loi'

J'ai eu des doutes. Ces doutes sont devenus des certitudes. Vous êtes un homme sans foi, ni loi. J'ai appris que vous êtes pasteur. Dans ce métier de la pastorale il y'a des règles et une éthique de vie. Cette éthique est consignée dans les évangiles de Jésus Christ et les 10 commandements. Dans la bible il est écrit que celui qui ment est du diable, il ment dès le commencement.

un pasteur peut mentir grossièrement en affichant un faux document sur sa page ? Comment un soi disant pasteur peut approuver un document monté de toute pièce ? Ce faux document hideux trône fièrement sur ta page. Face à ce mensonge grossier, je ne t'appellerai plus jamais avocat. Un avocat doit faire valoir le droit, un avocat doit être légaliste.

Afficher un document sans signature sur ta page, sans accusé de réception, montre le genre d'avocat que tu es. Un avocat d'une moralité douteuse. Aucun avocat digne de ce nom ne pouvait assumer un tel document sur sa page, au risque de compromettre son image, son cabinet, sa carrière.

Le Ministre MoMo t'a sauvé.J'ai fait un point de presse pour apporter un démenti. Si tu es un vrai avocat fait une conférence de presse sur les 2000 millions FCFA que tu as croqué dans les recouvrements de la CNPS. Tu ne pourras pas. La politique ne donne pas l'immunité. Tu nous diras un jour où est parti cet argent. Au regard de ces attitudes bizarres, je conclus que tu n''es ni pasteur, ni avocat. Tu es un gombiste, un chasseur de primes. Chaque chose a une fin. Un jour tu rendras compte aux Camerounais

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter