Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 19Article 574444

Opinions of Friday, 19 February 2021

Auteur: Steve Fah

Les gars ont l'habitude de mettre le doigt dans la sauce pour ensuite le sentir- Steve Fah

Les hommes vont toujours vous dire des choses juste pour vous faire plaisir parce qu'ils veulent vous ni*ss mais jamais ce qu'ils pensent vraiment. Voici donc quelques trucs que les hommes vous cachent mais qu'ils détestent:

- Les caleçons sales ou déchirés : l'homme ne te dira jamais que ton caleçon est sale car pour lui, le plus important c'est ce qui est entre tes sachets d'eau. Non mais c'est quoi le problème de certaines filles ? Débarquer chez ton mec avec des sous vêtements qui ressemblent au sac Mbanjock de Steve Fah ? Tu espères qu'il applaudisse ? L'image qu'il garde de toi le premier jour dépend à 50% de la qualité de tes dessous mama !

- Le Ndjoudjou qui ne sent pas la fraise : les gars ont une sale habitude : mettre le doigt dans la sauce pour ensuite le sentir. Devant une fosse sceptique pareille, l'homme a l'impression d'être dans un bouillon de maladies, il a seulement envie de goûter sa part en prenant les précautions et te balancer. Ce problème est l'apanage de plus de 65% de fille, pourtant très facile à éliminer. (Inbox sans honte pour que je vous donne la solution pour vous débarrasser de ces odeurs.)

- L'haleine nauséabonde : tu peux t'être bien lavée les dents et continuer à sentir de la bouche, c'est pas grave, utilise dans ce cas des bonbon à la menthe quand tu vas chez lui en attendant résoudre le problème ! Sauf si tu as l'intention d'aller exterminer les moustiques chez lui avec ton haleine !

- Les preso dans le sac : pour 65% d'hommes Africains, le preso dans le sac d'une fille est le signe de la présence d'un comptoir de piment !

- Les tatouages et les piercings : la vie c'est pas prison break les filles, arrêtez ça ! Parfois tu vois une fille noire comme le drapeau des BH mais viens voir les tatouages, on dirait la photocopie d'un faux diplôme Pakistanais ! Pour 60% d'hommes en Afrique, une fille qui fait ça est une bordel, point barre ! Mais il vous dira toujours "waouh ! Jolie, j'aime ton tatouage et tes piercings, vas-y laisse toi aller" tsuiipp !

- Les greffes qui pues : Mince, vraiment respectez vous les filles, parfois une fille va taper carrément 10 mois avec la même greffe sur la tête, tu wanda que tu es en pleine exploration ton nez tombe sur ça... parfois on continue juste parce que à l'heure là c'est "petit turbo" qui a le contrôle, le cerveau est sur 'pause'.

- Le djansan: mama ! Là je ne parle même plus. Il y'a même déjà les filles au teint arc-en-ciel, ça dépend de la partie du corps que tu regardes. Faut les voir quand elles vieillissent, on dirait une Camerounaise d'origine franco-congolaise qui a grandi en Papouasie nouvelle Guinée,

- Les pets : Comment une fille peut péter devant un dragueur ? Sacrilège ! Parfois tu vois une fille qui te lâche un silencieux sonore Pffffffffffff, ensuite c'est la sorcière qui te dis "tu me regarde pourquoi ? On ne peut plus respirer ?' . C'est là où je réponds souvent, "respire mama, mais ne privatise pas l'air'

Je m'arrête ici, les autres garçons pourront ajouter quelque chose mais soignez votre image quand vous voulez qu'on vous prennent au sérieux. N'attendez pas que l'homme vous dise, il ne le fera pas !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter