Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 07Article 571807

Opinions of Sunday, 7 February 2021

Auteur: Bernard Tchoutang

‘Les footballeurs aiment les honneurs sans les contre parties’

Je disais que les footballeurs aiment les honneurs sans les contre parties. Voilà un footballeur camerounais qui se déplace dans les provinces du Cameroun et qui est gardé par l'armée camerounaise. Mais c'est pas possible. Mais est ce que les footballeurs camerounais peu importe que ce soit un footballeur ou un politique est ce que l'armée camerounaise doit accompagner les gens? Si tu te déplaces tu dois prendre une armée privée. Il y'a une sécurité privée mais pas l'armée camerounaise. Ce n'est pas leur rôle d'accompagner les footballeurs.

Donc je redis et je répète que les footballeurs camerounais soient des exemples. Notre rôle c'est être des ambassadeurs. C'est être du côté du peuple, c'est parler pour le peuple. Et chaque fois que le peuple pleure nous devons leur apporter des mouchoirs pour essuyer leurs larmes."
Bernard Tchoutang

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter