Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 09Article 587830

Opinions of Friday, 9 April 2021

Auteur: Malhox Le vibeur

Le problème du showbizz au Cameroun c'est d'abord le Camerounais- Malhox

Saviez vous que 99,99 % des vrais contrats signés par les artistes Camerounais dans les grosses entreprises ont été fait sous l'exigence des DIRECTEURS ÉTRANGERS ?

Malgré ça nos frères trouvent encore le moyen de diminuer le montant du contrat. Si vous voyez un artiste camerounais signer un vrai contrat dans une entreprise au Cameroun? sachez qu'il y a un directeur étranger caché derrière qui ne comprend pas comment quelqu'un peut êtres aussi populaires et respecté mais on ne lui fait aucune proposition de contrats alors qu'il YA l'argent que l'entreprise décaisse chaque année pour ça.

Ils sont même souvent obligés de faire les problèmes à nos frères pour qu'ils enlèvent l'argent ils nous donne un argent qui n'est pas leur quel absurdité
Le problème du showbizz au Cameroun c'est d'abord le Camerounais

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter