Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 26Article 551581

Opinions of Monday, 26 October 2020

Journaliste: lequatriemepouvoir

Le journaliste Martin Camus Mimb dénudé par un médias camerounais

Bien entendu, le texte dans lequel a été dénudé notre confrère, ne porte pas la signature du 'Quatrièmepouvoir', mais de Arol Ketch. Voici ce qui y est dit.

Voici l'un des plus grands donneurs de leçons de l'histoire contemporaine du Cameroun. Il est spécialiste de tout et de rien. Il a toujours son petit doigt prêt à pointer les autres. Il est toujours prompt à s'ériger en moralisateur.
Peu importe les sujets, il va porter sa casquette de donneurs de leçons pour venir jouer à l'expert. Un toutologue qui n'a jamais rien proposé. La critique est aisée mais l'art est difficile.
Selon lui , tout le monde doit se taire pour le laisser parler. L'homme a une très grande image de sa personne. Un nombriliste.
Mais demandez lui ce qu'il a fait de concret par exemple pour œuvrer pour la paix au NOSO à part jouer aux moralisateurs,il ne vous le dira pas.
Même dans son domaine " les médias", il est champion pour donner les leçons. Des leçons qu'il n'applique pas lui même. Chercher la présence de sa radio dans le numérique, vous ne la trouverez pas. Demandez à ses salariés s'ils sont régulièrement payés chaque mois et vous allez être surpris par leur réponse.
Ce qui est terrible c'est qu'il n'a même pas le courage d'assumer ouvertement son camp. Il essaie de jouer aux équilibristes car l'homme mange à tous les râteliers.
Ses amis hypocrites, n'auront jamais le courage de lui dire la vérité en face.
Merci à Samuel Eto'o d'avoir permis à certains d'exister.'


Arol KETCH

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter