Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 03Article 539206

Opinions of Thursday, 3 September 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Le corps d’un camerounais abandonné par l’ambassade du Cameroun aux Emirats Arabes Unie

Un camerounais du nom de Epossi Ekoum Maurice est décédé dimanche dernier au émirat arabes unis de suite d'un AVC précisément dans l’Emirat de Ajman où son corps est encore retenu par ce qu’il faut un document du consulat de cameroun a Dubaï pour les procédure d'usage.

La procuration demandé au seul membre de la famille du défunt vivant là bas par notre consulat à été fourni et rien ne bouge au consulat raison évoquée le consul a plusieurs dossiers sur la table. Sauf que l'hôpital menace de remettre le corps à la police.

Le défunt en question est propriétaire de la structure Madiba hr consultancy dont il est le manager. Près de 700 camerounais auraient déjà trouvé le travail sous son couvert en 4 ans.

Il laisse deux enfants qui ne pourront peut-être pas voir les cendres de leur papa parce que l’ambassadeur est très occupé. Même étant décédé ils font souffrir nos cadavres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter