Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 19Article 563456

Opinions of Saturday, 19 December 2020

Auteur: Bertin Metsengue

Le Numéro1 français atteint de Covid-19: et si Emmanuel Macron se soigne au Cameroun ?

Les médias français ont annoncé il y a quelques jours que le jeune président français Emmanuel Macron était atteint de la Covid 19. Il devra donc rester confiné et isolé pendant pratiquement une semaine. Quelle perte !

Il y a un phénomène incompréhensible qui est mis au goût du jour avec la venue de la pandémie de la Covid 19, ce phénomène dévoile la supercherie de la pharmacie occidentale . Comment comprendre que l,occident laisse mourir des centaines de milliers d,hommes par pure orgueil? L,Afrique a le traitement de la Covid 19 depuis des mois . Mais , l,Occident se refuse de l l'utiliser tout simplement par orgueil et par cupidité. Le Numéro 1 français est malade le President camerounais a le remède. Mais celui-ci préfère mourir plus tôt que de venir se soigner au Cameroun.

La Révolution Africaine en Marche !
Un adage bantou de dire " quand la banane doit murir même au fond de la mer elle va mûrir ".à la lumière de cet adage , l opinion constate que la civilisation occidentale est en train d,amorcer sa descente aux enfers. Elle a cru être toute-puissance mais n,a jamais eu l,humilité de consentir à la complémentarité . Elle se retrouve donc aujourd'hui en train d,accepter la mort et la perdition au lieu de l,aide que l,Afrique leur apporte. Tout ceci à cause de l,orgueil et du faux complexe de supériorité qui anime cette partie du monde. Alors l,Afrique dit mourrez si vous voulez mais votre merde de vaccin restez avec cela chez vous. Elle n,a pas eu besoin de cette toxine pour réduire à néant la menace sur le continent noir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter