Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 06Article 586798

Opinions of Tuesday, 6 April 2021

Auteur: Boris Bertolt

Le Directeur de cabinet de Niat Njifendji fond en larmes dans les couloirs du Sénat

Le Directeur du Cabinet du president du Senat, en la personne de Justin Ndjematchoua est inconsolable à la suite de ce qui s'est passé hier avec le president Niat en journee.

Hier, au couloir qui donne donne au cabinet du president du Senat, Ndjematchoua, administrateur civil et ancien conseiller senior à la Banque Africaine de Développement ( BAD) a fondu hier à chaudes larmes vu l’état de santé de son patron. Et hier soir, les visages des uns et des autres étaient brisés au sénat. Ce qu’ils ont vu les a effrayés.

La seance pleniere qui s’est achevée aux alentours de 21h30 presidee par le 1er vice-president du senat le Lamido de Rey Bouba Aboubakary Abdoulaye.
Niat Njifendji âgé de 87 ans n’arrive plus à marcher. Parfois il délire et perd la tête. Mais Paul Biya au courant de l’état de santé de son vieil ami l’a gardé comme président du sénat.
Ainsi va la République

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter