Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 13Article 566753

Opinions of Wednesday, 13 January 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Le CHAN 2021 secoué par un scandale d’escroquerie de 55 millions

Le  président de la commission de Marketing est cité Le président de la commission de Marketing est cité

Bekono Bruno, président de la commission de Marketing de la CAN et CHAN a tenté d’escroquer la somme 55 millions fcfa auprès de l’entreprise HCG qui devait concevoir les ouvrages “ bienvenue au Cameroun “ et “ Made in Cameroon” dans Le cadre de la CHAN.

Après avoir fait signé au promoteur de HCG, Benoit Atangana, un contrat, Bekono va le harceler pour qu’il lui verse d’abord 35 millions fcfa prétextant qu’il s’agit de l’argent pour un séjour de la délégation de la CAF. Puis il demande à nouveau une avance de 20 millions fcfa. Le tout en CASH. Mais pour cela il doit revoir le contrat. Il ne percevra pas 5 frs.
Cependant pendant qu’un contrat a déjà été signé Bekono courtisé d’autres personnes l’instar de NATHALIE NKOA pour le même marché qui a pourtant déjà été attribué depuis décembre 2019 par le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle.

N’ayant pas reçu les 55 millions fcfa, Bekono Bruno va manœuvrer auprès du ministre Narcisse KOMBI Mouelle pour faire résilier le contrat de Benoit Atangana âgé de 28 ans qui travaille sur Le projet depuis 1 an pour l’attribuer à une autre personne ayant versé des rétro commissions.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter