Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2019 08 19Article 470042

Opinions of Monday, 19 August 2019

Journaliste: BORIS BERTOLT

Laurent Esso ordonne le transfèrement de Mamadou Moto à la prison de Yoko


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le satan de Laurent ESSO et ses amis sauvages n’ont rien trouvé d’autre que de transférer les détenus politiques dans d’autres prisons alors qu’ils n’ont même pas été jugées.

Ainsi nous apprenons à l’instant que le nom du vice-président Mamadou Mota apparaît dans la liste des détenus de la prison centrale de Yaoundé à transférer à la prison de Yoko dans le Mbam.

Si ce n’est pas la folie c’est quoi? Mamadou Mota est poursuivi avec d’autres prisonniers anglophones et du MRC au tribunal d’Ekounou à Yaoundé pour la récente mutinerie à la prison de Yaoundé.

C’est quand Néron décida de brûler Rome que les Romains comprirent qu’il était devenu fou et l’ont renversé. Paul Biya et tout son système seront renversés car ils ont décidé de gâter le Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter