Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 09Article 533230

Opinions of Sunday, 9 August 2020

Journaliste: Zona Coker

Lady Ponce - Amougou Belinga: les victimes de la violente guerre Béti-Bulu !

Toujours la même sorcellerie faite par les mêmes personnes pour nuire aux autres. Une fois de plus l'ennemi revient à la charge pour détruire un BETI. Adèle Ruffine NGONO alias Lady PONCE est une fois de plus la cible de toutes les flèches empoisonnées par les BULU. Remarquez que ce sont les mêmes EKANG qui n'ont pas réussis à détruire sa carrière avant et pendant la période du BOYCOTT de l'OLYMPIA qui reviennent en force pour l'anéantir. Ils envoient aujourd'hui Corine NTYAME alias Coco Argenté et Marlène EMVOUTOU pour finir le job qu’Armand Willy ASSE, le BULU d’ÉTHIOPIE et sa meute en étroite collaboration avec l'opportuniste BOZAYEUR et insulteur des EKANG Amer Kmer ont commencé. Lady PONCE qui était coincée au CAMEROUN pendant le confinement a osé refaire surface toute belle et rayonnante, avec un nouvel homme à ses côtés et une nouvelle vidéo qui dose. Tout ça malgré les injures qu'elle a subi sur les réseaux sociaux pendant le confinement. La raison de cet acharnement est que les BULU reprochent à Lady PONCE le lien de parenté qu'elle a avec JP Rémy NGONO qui met leurs SECTAIRES ANUSTO-SATANISTES CANNIBALISTES DRACULISTES à nu. Elle a d'ailleurs osé parler de la culture ANUSTO-SATANISTES dans le SHOW BUSINESS il y a de cela quelques années et cela lui a valu les foudres des internautes. Elle a aussi fait l'erreur de demander la paix en zone Anglophone où BIYA BI MVONDO et ses gens saignent nos compatriotes, chose qu'un esclave BETI ne doit en aucun cas faire pour ne pas irriter la sensibilité des BULU. Sans oublier que la BETI Lady PONCE a un talent qui fait de l'ombre à celui de sa cousine BULU Coco Argenté. Comme vous le savez dans ce pays depuis 38 ans, un BETI n'a pas eu le droit de lever sa tête plus haut qu'un BULU et ce n'est pas aujourd'hui que le maître laissera une NGONO LA LUNE briller dans le noir total qu'il a instauré chez les EKANG. Nous sommes dans un pays où ceux qui détournent des milliards pour appauvrir et endetter leurs compatriotes sur des générations à venir le font en toute impunité, mais si tu oses parler de leur secte satanique anusticratique, ils te condamnent à mort sans procès.

Nous découvrons que le bonheur que Coco Argenté confinée aux UNITED STATES OF AMERICA nous montrait au quotidien n'était que de façade. Pendant des mois, elle nous en a mis plein la vue avec la vie de STAR qu'elle menait aux STATES. Entre sport, perte de poids, coiffures extravagantes, maquillage OVER THE TOP, style de vêtements et photo shoot à la HOLLYWOOD, et nouveau single. J'avais vraiment cru à la réalité de son rêve américain. J'ignorais qu'à l'intérieur de cette apparence BLING-BLING bouillonnait un CŒUR NOIR de HAINE contre Lady PONCE. Rien n'explique la campagne de destruction massive lancé par Coco Argenté contre Lady PONCE. Dans quel monde vivrons-nous si chacun de nous se levait un matin pour écrire ce genre de choses sur l'autre dans le but de ternir son image et de la livrer à la vindicte populaire? C'est vraiment mieux que ce conflit BULU vs BETI finisse au tribunal pour que nous découvrons tous ce que Coco Argenté la BULU et des frères et sœurs du village reprochent vraiment à la pauvre fille BETI d'AKONO.

Quand je pense à la publication diabolique que Marlène EMVOUTOU avait faite sur sa sœur du même village quand cette dernière a osé demander des excuses à la BRIGADE ANTI-SARDINARDS, les voilà aujourd'hui unies en bons BULU pour détruire Lady PONCE. Qui ignore que Lady PONCE n'est plus avec Dieu Cyclon, NTYAME vient l'appeler PONCEFACK pour manipuler qui à la fin ? Elle va même plus loin dans la provocation en accusant la BRIGADE ANTI-SARDINARDS d'avoir été payée par Lady PONCE pour Boycotter les autres artistes. Quand la BAS va se retourner contre elle pour les accusations qu'elle a faites, va-elle encore dire que c'est à cause d'Adèle Ruffine NGONO ? On ne peut se permettre de faire de telles accusations sur la BAS qui a chassée BIYA BI MVONDO en EUROPE comme un malpropre, que si on sait sur quoi on compte. J'espère que tous ceux qui font des sorties aujourd'hui pour soutenir Coco Argenté dans cette sorcellerie iront confronter la BAS en EUROPE lorsque celle-ci organisera le BOYCOTT de ses prochains concerts. Nous avons encore 5 ans avant la fin de ce mandat du SANG qui nous a été imposé par vous, jusqu'où irez-vous pour continuer à nous nuire ? La distraction des DJA et LOBISTES qui ont protégés leurs TERRES et donnés celles des autres EKANG aux EUROPÉENS, ASIATIQUES et à leurs prête noms BAMILEKE est de taille. Tout est bon pour continuer à abroutir l'HOMME BETI pour qu'il n'ouvre ses yeux que dans 5 ans quand BIYA BI MVONDO ne sera plus au POUVOIR pour leur rendre des comptes et qu'il leur sera trop tard pour obtenir quoique ce soit.

Les mêmes qui sont sortis récemment en force contre AMOUGOU BELINGA sont de retour contre Lady PONCE. Avez-vous vu les BULU sortir soutenir Madeleine OWONA qui a passée des mois en prison pour rien ? NON! Ils font pourtant la campagne pour s'assurer qu'AMOUGOU BELINGA finisse en prison, que Lady PONCE se retrouve à manger dans les poubelles avec ses enfants, que les villageois de la VALLÉE DU NTEM continuent d'être leurs esclaves des BULU même après la chute de BIYA, que mon compte soit supprimé. Pendant que les esclaves BETI sont derrière les BULU et supplient pour leur clémence, Brenda BIYA travaille avec les BAMILEKE dans sa nouvelle entreprise. Pendant que leur peuple était traîné dans la boue par Patrice NGANANG, ce sont d'autres, comme moi qui multipliais les publications pour dénoncer. C'est une certaine Carole Grâce MBARGA qui a fait une pétition pendant que les BULU qui n'aiment pas de salir les mains regardaient ailleurs ou incitaient leurs esclaves ou porteurs de sac BETI à faire le sale boulot à leur place. Calixthe BEYALA par exemple est maintenant coincée dans l'affaire Paul CHOUTA et ce ne sont pas les BULU qui l'encourageaient hier à porter plainte qui vont la soutenir quand ce dernier sera libre et prêt à se venger. Ils vous poussent à la HAINE aveugle des BAMILEKE alors qu'ils continuent tranquillement de faire les affaires avec eux sur votre dos. Vous perdez le temps à combattre les BAMILEKE au lieu des étrangers qui détruisent votre forêt et creusent votre sous-sol, des sectaires qui pervertissent et tuent vos enfants, qui détruisent votre culture et vendent la terre sous vos pieds. Ils créent des mouvements pour vous distraire, ils ont leurs pions très actifs à la BAS. Pourquoi Armand Willy ASSE qui vous envoie signaler massivement mon compte Facebook ne le fait pas avec ceux des BULU de la BAS comme Eliane NKOLO, Sandy de Boston et la Twins qui insultent leur oncle Paul BIYA et brûlent ses photos et le drapeau du CAMEROUN ? Pourquoi Lady PONCE est plus détestée par les BULU qu'eux ? Posez-vous au moins les bonnes questions.

Nous avons vu la totale depuis quelques jours sur l'histoire des terres de la VALLÉE DU NTEM. Marlène EMVOUTOU a fait une publication pour justifier le vol des TERRES par ses frères au pouvoir, Christian NTIMBANE BOMO a expliqué que les TERRES où vivent les EKANG ne leur ont jamais appartenu, je me suis demandé si le soi-disant Pasteur-Avocat lit vraiment la bible qui parle en permanence des terres. Berceau Afrique s'exprime désormais en BULU pour résoudre le problème des TERRES des NTUMU, junior ZOGO vient vous hypnotiser avec sa bague magico-sectaire au doigt et Armand WIlly vous ordonne de signaler massivement mon profil. Comme si ça ne suffisait pas NNA MENGUE remercie déjà certains agents anusto-satanistes avant même que le vrai combat ne commence et elle supplie son bureau BIYA BI MVONDO de l'aider en pleurant. Donc tout ce bruit que vous faites, c'est parce que vous comptez sur la bonté et l'aide de BIYA BI MVONDO et ses complices qui ont préférés verser le sang au NO-SO que de leur accorder moins que ce que vous réclamez aujourd'hui. Tous les autres camerounais attendent justement de voir sa réaction. Vous n'êtes pas les seuls qu'il fait souffrir dans ce pays. S'il vous donne, il doit aussi donner à tout le monde. Les pygmées sont en bordure de route depuis des décennies sans que personne n'en parle. Qu'est ce qui rend la VALLÉE DU NTEM ou les EKANG si spéciaux ? Nous avons pourtant affaire au même monstre froid qui a refusé le minimum aux ANGLOPHONES avec votre support. Avez-vous vu la panique et le changement de langage qui commence à s'installer chez vos leaders BULU et leurs agents sectaires depuis que la vidéo des jeunes NORDISTES est apparu sur les réseaux sociaux ? Certains comme Marlène EMVOUTOU la SUPREMACISTE BULU qui a encore toutes ses terres disent que vous devez respecter les décisions de BIYA sur vos TERRES pour ne pas embraser le pays. HMMMM !

J'avais déjà décidé de prendre un temps de repos. L'équipe diabolique qui avait déjà un plan en cours pour faire supprimer mon compte a été déçu. Elle s'est arrangée à me faire revenir pour avoir une raisons de signaler mon compte. Voilà pourquoi Guilène CHAPUIS a fait un direct sur moi pour me faire réagir, allant jusqu'à incriminer sa complice et taupe Clarisse de Bertoua qui n'a rien compris à son manège. Malheureusement, Guilène n'a pas compté sur le fait que je parlerais de son historique sur Facebook et de la bague anusto-sataniste de Junior ZOGO. C'est quand même hallucinant de voir que c'est une FEMME BAMOUN qui vient détecter les vrais et les faux EKANG de la forêt de MBALMAYO et vous êtes d'accord avec la bêtise. On ne voit de telles choses que chez les EKANG. Voici un exemple de la portée de mes publications. En quelques jours, Guilène ne parle plus de ses calebasses mais de DUEU, elle ne vous dit plus que vous allez sauf que supporter que L'ÉTAT prenne vos TERRES parce que vous avez aussi mangé l'a nourriture de chez elle à FOUMBOT. Junior ZOGO de son côté a enlevé sa bague magique puis l'a ramené en la changeant de main, il est bien-sûr le seul à pouvoir vous expliquer pourquoi.

Armand Willy d'Éthiopie avait dit qu'il détenait les preuves que Lady PONCE finançait les AMBAZONIENS et la BAS, on attend toujours ces preuves. J’espère que sa sœur Coco Argenté nous les montrera finalement. J'espère aussi que cette dernière remplacera Ruffine NGONO à L'OLYMPIA l'année prochaine, sinon à quoi ça sert tout cet acharnement ? N'oubliez pas non-plus que Berceau Afrique et Appolonie NGONO ont violemment et vulgairement clashé Lady PONCE pour rien et sans même la connaître; tout ça à la demande de ceux qui les manipulent dans les inbox. Que tous ceux qui signalent mon compte Facebook à la demande d'Armand Willy d'Éthiopie et ses collaborateurs lui demandent au moins des preuves de ce qu'il avançait sur moi. Facebook ne bloque personne pour 7 jours sans dire pourquoi il le fait. Qu'il fasse la capture d'écran de ce que Facebook a dit sur moi et nous la montre. Peut-être qu'il n'a même pas du tout été bloqué par Facebook. Il le disait juste pour vous donner une raison pour me signaler. S'il a inventé l'histoire de son blocage Facebook, il sera malheureusement prisonnier de son propre mensonge pendant 7 jours pour faire croire qu'il est vraiment bloqué. Je ne comprends même pas comment un alcoolique incohérent peut vous demander de faire taire l'une des rares voix EKANG qui ose pointer du doigt la bêtise et vous exécutez sans même poser de questions. J'ai donné 4 années de ma vie pour ma culture et mon peuple et vous voulez effacer ça sur un claquement de doigts d'un Armand Willy ASSE. Je suis désolé de vous dire que votre part de sorcellerie est une malédiction. PEUPLE EKANG, levez-vous !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter