Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 12Article 572959

Opinions of Friday, 12 February 2021

Auteur: Jean De Dieu Momo

La France sont en déconfiture alors que le Cameroun est l’avenir du monde - Jean De Dieu Momo

Le Cameroun et la promesse des fleurs
L’herbe n’est pas plus verte chez le voisin. Le président demande d’aller conquérir le monde pour venir développer le Cameroun. Cette exhortation a valeur de testament pour la postérité. Comme le laboureur s’adressant à ses enfants, il nous montre la voie à suivre.

Regardez dans cette vidéo comment la situation de l’emploi est préoccupante en Italie où les docteurs travaillent dans les décharges pour nourrir leur famille. Songez que la Grèce a fait faillite, que l’Espagne des «indignés» et la France des «gilets jaunes» sont en déconfiture et vous comprendrez alors que l’Afrique, le Cameroun, sont l’avenir du monde.

Saisissez au vol le programme gouvernemental d’aide au retour de la diaspora et venez mettre à profit votre expérience au service de notre pays. Les chinois l’ont fait et la Chine est devenue la première puissance mondiale. L’avenir appartient au Cameroun ???????? et nous devons tous nous éloigner de certains frères et sœurs adeptes de la haine et de la division communautaire si nous ne voulons pas tous échouer avec eux.

L’heure est grave et je vous invite à observer le déclin des grandes nations et la promesse des fleurs des États africains et surtout les grandes opportunités au Cameroun. Ah si jeunesse savait!!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter