Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 10Article 578863

Opinions of Wednesday, 10 March 2021

Auteur: Zona Coker

L'opposition camerounaise VS l'opération sénégalaise

C'est quand tu compares les parole de Ousmane SONKO à celle des ZOPPOZANG camerounais que tu comprends qu'il n'y a aucune opposition au CAMEROUN.

Mon fou rire de la journée a été provoqué par le nouveau combat que ma belle-sœur livre contre le SÉNÉGALAIS Ousmane SONKO depuis son DJOUM natal au SUD du CAMEROUN. Celle dont le cœur ne bat que pour le KAMERUN après avoir aidé les IVOIRIENS à libérer Laurent GBAGBO, elle s'est lancée dans la lutte contre les AMBAZONIENS, les TONTINO-TALIBANS et la double nationalité. Depuis quelques jours, elle s'est invitée dans la politique SÉNÉGALAISE pour combattre le jeune opposant dont l'arrestation a envoyé la JEUNESSE SÉNÉGALAISE dans la rue.

Vraiment, les choses que les décrets de la haute instruction du président de la République Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO poussent ses patriotes à faire me dépassent. Je vous ai déjà dit que les mailleurs élèves des colons sont infiltrés partout, même chez les PANAFRICANISTES. Méfiez-vous particulièrement de ceux qui ont chauffés les bancs dans les universités des pays des colons. Il y'en a qui sont même plus dangereux que leur créateur, meilleur élève de la FRANCE qui squatte à ÉTOUDI.

WALAÏ, avec tous les problèmes que nous avons au CAMEROUN depuis des décennies, notre Mariane préfère gérer ceux du SÉNÉGAL et de la CÔTE D'IVOIRE. Je jure qu'elle me dépasse. J'ai souvent pensé qu'en matière de politique, elle est la sœur jumelle de mon frère Allain Jules MENYE. Mariane EKANE, la révolution du PEUPLE CAMEROUNAIS est désormais inevitable, combattre SONKO n'y changera rien. Le Cameroun a ses propres histoires de viol sur mineurs qui devraient te préoccuper. ABIM TÉ.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter